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Ligne désactivé

StarDizz
StarDizz Messages 16 ✭✭
24 mars modifié dans Mobilité

Bonjour,

Fizz ne semble pas pouvoir prendre mon paiement autorisé, J'ai toujours le montant d'argent dans mon compte bancaire et se matin surprise ils m'ont désactivé ma ligne.Et lorsque je vai sur Fizz ,et je clique procéder au paiement, sa ne fonctionne pas ,rien de marché,quelqu'un peux m'aider svp?.

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,370 ✭✭
    Réponse ✓


    Si rien vous aidera pour forcer le paiement , vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,370 ✭✭
  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,467 ✭✭

    Bonjour @StarDizz ,

    Vous devriez contacter le support client à cette adresse :


  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

    @StarDizz le mieux est d’avoir une carte de crédits ou une carte de crédit pré payée comme celle qu’on peut acheter dans les grands magasins

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Vous dites que l'argent est toujours dans votre compte de banque... quelle type de carte vous essayez d'utiliser? Les cartes de débit ne fonctionnent pas avec Fizz (sauf les cartes Débit Mastercard ou une carte Visa Débit).

    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,342 ✭✭

    Pour ce qui concerne les paiements et des disfonctionnements, il faut consulter le soutien Fizz!

  • Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin

    Bonjour StarDizz 

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le paiement a été effectué et que le forfait est actif et fonctionnel.

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


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