Ligne désactivé
Bonjour,
Fizz ne semble pas pouvoir prendre mon paiement autorisé, J'ai toujours le montant d'argent dans mon compte bancaire et se matin surprise ils m'ont désactivé ma ligne.Et lorsque je vai sur Fizz ,et je clique procéder au paiement, sa ne fonctionne pas ,rien de marché,quelqu'un peux m'aider svp?.
Meilleure réponse
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Si rien vous aidera pour forcer le paiement , vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
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Vous dites que l'argent est toujours dans votre compte de banque... quelle type de carte vous essayez d'utiliser? Les cartes de débit ne fonctionnent pas avec Fizz (sauf les cartes Débit Mastercard ou une carte Visa Débit).
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Pour ce qui concerne les paiements et des disfonctionnements, il faut consulter le soutien Fizz!
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Bonjour StarDizz
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le paiement a été effectué et que le forfait est actif et fonctionnel.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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