Bonjour j'aimerais savoir je pourrais changer mon forfait que j'ai pour le forfait à 49.00
Je voudrais avoir le nouveau forfait à 49.00 400/ 50
Réponses
-
Oui vous pouvez
il y a seulement un restriction vous ne pouvez pas modifier le forfait 108h avant le nouveaux cycle d’à facturation
-1 -
Voici le texte de la guide
Bon à savoir: attention à la période de gel durant laquelle votre forfait ne peut pas être modifié. L’idéal est de faire vos changements lorsqu’il reste au moins 4.5 jours (108 heures) à votre cycle de paiement actuel. Comment le savoir? Allez dans votre compte > Mes forfaits. Regardez juste dessous votre prix mensuel et vous verrez le nombre de jours restants dans votre cycle de paiement.
Pour modifier votre forfait
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous désirez modifier.
- Cliquez sur Gérer > Modifier mon forfait.
- Sélectionnez votre nouvelle vitesse. Vous verrez votre nouveau montant mensuel dans la case en-dessous.
- Quand tout vous convient, sauvegardez. Les ajustements seront appliqués au début de votre prochain cycle de paiement.
- Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
1 -
Bonjour @MICHEL B. 52357 ,
Vous pouvez modifier votre forfait en vous connectant sur votre compte Fizz, tout simplement. 🙂
0 -
Bonjour @MICHEL B. 52357
Vous pouvez faire le changement à partir de votre compte. Vous aurez la nouvelle vitesse et nouveau prix au prochain cycle
Passez une belle journée
0 -
Mais oui sans problemes! Il suffit d’aller dans votre compte et sélectionner: modifier mon forfait internet
vous n’aurez qu’a choisir le forfeit que vous voulez et par la suite vous recevrez un email de confirmation .
0 -
Avez vous reussi?
2 -
Vérifiez votre portail... quel forfait avez-vous maintenant ? Il ne devrait y avoir aucun problème pour le changer
0 -
J'espère que oui !
0 -
Comme les autres usagers ont dit, oui vous pouvez faire le changement. Donnez-nous en des nouvelles, je vous souhaite d'en profiter pleinement 😎
0 -
J’espere que vous vous en sortez bien avec le changement de plan.
0 -
Nous l’espérons tous !
0 -
Bonjour @MICHEL B. 52357,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté et pour votre intérêt pour nos services.
J'ai vérifié votre compte et j'ai vu que le 22 mars vous avez effectué la demande de modification de votre forfait internet résidentiel. Le changement prendra effet au début de votre prochain cycle de paiement, soit le 28 mars.
Si vous souhaitez obtenir plus de détails concernant une modification du forfait, vous pouvez consulter ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0