Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ligne injouable à la réception d'appel

Options
Amsa
Amsa Messages 2
21 mars modifié dans Mobilité
Bonjour, je suis passé à fizz il y a quelques jours, je peux émettre des appels mais je suis injoignable

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,659 ✭✭
    Options

    Salut @Amsa

    Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?

    Pouvez vous essayer la SIM sur un autre téléphone?

    Avez vous fait la portabilité du numéro? Avez vous confirmé la portabilité de votre ancienne fournisseur?



    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Pascal
    Pascal Messages 5,996 ✭✭
    Options

    Bonjour @Amsa

    Premièrement, assurez-vous d’avoir la dernière mise à jour sur votre téléphone.

    Ensuite tenter d’éteindre votre téléphone, d’enlever la carte SIM et de la ré-insérer.

    Ensuite, essayer à nouveau de recevoir un appel.

    Si sa ne fonctionne toujours pas, contactez le service à la clientèle qui ouvriront un billet pour régler votre problème dans un plus bref délais

    Pour clavarder avec le service à la clientèle 

    Connectez-vous à votre compte Fizz.

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

     

    Les heures d'ouverture.

    Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).

     

    Laissez leur un message.

    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,300 admin
    Options

    Bonjour Amsa ,
    Je vous remercie de votre message.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le transfert de votre numéro n'a pas été complété. 

    Je vous informe que je viens d'assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.

    Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.