Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Frais boite vocale inexistante

Prochon363
Prochon363 Messages 2 ✭✭
21 mars modifié dans Mobilité
Bonjour,

J'ai essayé avec le clavardage a plusieurs reprises, mais en vain.

Voici mon problème:

J'avais une boite vocale que je n'ai plus et depuis, lorsque quelqu'un m'appelle et que je ne repond pas, il tombe sur la boite vocale sans laisser de messages et fizz me charge 1 minutes. Comme je ne paie pas pour des minutes illimitées, il me facture 0.25$ + tx a chaque fois.

Quelqu'un a une solution? Car présentement, je ne reçois que des bêtises par le clavardage.

Merci a vous

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,432 ✭✭

Salut

peut être essayez de l’activer pour un mois?

car seulement le support peut vous aider?

avez vous vérifié dans l’entente de service si elle est présente?

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,432 ✭✭

Avez vous vérifiez si vous avez un renvoie d’appel?

ou comme j’ai indiqué dans le message précédé si le support ne peut pas vous aider, activez la boîte vocal pour un mois

@Whizz pouvez vous regarder

• PALevesque
    PALevesque Messages 2,430 ✭✭

Ça semble une situation assez particulière, es ce que le service client vous ont ouvert un billet de service

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Prochon363 
    Je vous remercie de votre message.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu un billet ouvert concernant cette situation et qu'à notre niveau tout était correct. 
    Si toutefois ce souci persiste, je vous invite à composer le #21# puis appuyer sur la touche d’appel pour procéder à l’annulation des renvois d’appels.

Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider si cette situation persiste. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.