Pourquoi j’ai été facturé 3 fois pour un seul mois d’utilisation
Réponses
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Salut @Stratus
Avez vous reçu le modem par la poste?
Est-ce que vous avez vérifié si dans votre habitation il y avait déjà le fil de Vidéotron? Si c'est le cas vous aurez du brancher le modem
Mais je pense que vous devez contacter le support et aussi retourner le modem https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
pour contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
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Bonjour Stratus
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je viens de vérifier vos transactions et je trouve que tout est correct à notre niveau.
Comme vos prélèvements pour les forfaits mobiles ont été effectues avant que vous annulez les forfaits, vous avez déjà été remboursé pour ces transactions et le montant sera visible dans votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables. .
Je vous invite à consulter l'historique des transactions: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandesSi, toutefois vous trouvez qu'il y a des incohérences, je vous invite à nous contacter en privé. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté.
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