Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi j’ai été facturé 3 fois pour un seul mois d’utilisation

Stratus
Stratus Messages 2 ✭✭
21 mars modifié dans Mobilité
Je me suis abonné le 19 février et le 19 mars j’ai annulé l’abonnement car insatisfaite, cependant on m’a chargé 3 fois le même montant est ce que c’est de régler ça sans toujours passer par le clabaudage car ça ne semble pas être pris au sérieux merci

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭

    Salut @Stratus

    Avez vous reçu le modem par la poste?

    Est-ce que vous avez vérifié si dans votre habitation il y avait déjà le fil de Vidéotron? Si c'est le cas vous aurez du brancher le modem

    Mais je pense que vous devez contacter le support et aussi retourner le modem https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz


    pour contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Stratus 

    Je vous remercie de nous avoir contactés.
    Je viens de vérifier vos transactions et je trouve que tout est correct à notre niveau. 
    Comme vos prélèvements pour les forfaits mobiles ont été effectues avant que vous annulez les forfaits, vous avez déjà été remboursé pour ces transactions et le montant sera visible dans votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables. . 

    Je vous invite à consulter l'historique des transactions: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

    Si, toutefois vous trouvez qu'il y a des incohérences, je vous invite à nous contacter en privé.  Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté.


Cette discussion a été fermée.