faire Attention le 8 avril
Réponses
-
Je trouve au contraire que ça a l’air populaire. Plus qu’en France en tout cas.
0 -
Ah oui? Plus qu'en France? Ça me surprend
0 -
je devrais m’informer pour voir si c’est le cas chez nous. Tu n’es pas le premier qui le mentionne alors il doit y en avoir pas mal qui le font!
0 -
Ça me surprends que ça roule encore les bibliothèques. D’ici 200 ans, il va leur arriver le meme sort que les églises c’est certain.
0 -
Si au moins ils me disaient merci! Ben non, à la place y nous attende aux zone scolaires pour nous donner des tickets
1 -
Il n'y a rien de gratuit dans la vie même quand on veut nous le faire croire. La santé, l'éducation, les services publiques et +++. C'est pour ça qu'on paie autant de taxes. Mais l'effort collectif fait que tout le monde y trouve son compte ou presque dans un domaine ou un autre!
0 -
Exactement! Mais Desfois je trouve que les gouvernements cherchent trop à acheter des votes! Comme les lunettes, au lieu de nous les donner gratuitement, ils pourraient nous les vendre à faible prix! Des actions comme celle ci éviteraient d’éventuelles hausses de taxes
1 -
Comme envoyer un chèque à la population quelques mois avant l'élection provinciale ! 🤣
Je ne l'ai pas refusé, mais j'en avais clairement pas besoin (comparé à d'autres personnes).
1 -
Pareil pour nous! Il utilise les bonnes vieilles méthodes de Maurice Duplessis!
Va fouiller sur lui sur Google!
2