Avez-vous une passion ? Vos passe-temps ?
Moi je suis passionné par les BD, étant collectionneur surtout de l'oeuvre Hergé (le Maître)
Sinon j'aime la philosophie, la photo puis les arts et le cinéma
Maintenant c'est à vous 👇
Meilleure réponse
-
Je pense que ma plus grande passion est d'apprendre. Passer une journée sans avoir appris quelque chose n'est pas une journée épanouissante, il me semble…
0
Réponses
-
Musique électronique!
Breakbeat, big beat, house, electro, dubstep, drum and bass, trip hop, acid techno, psy-trance. J'en consomme sans arrêt!
0 -
Ah c'est un peu dans mes cordes également, moi j'aime Basshunter, MissMonique, Phantogram
Dans le métal, Tommy Johansson fait de bonnes reprises également
0 -
Je ne joue pas d'instruments de musique mais le saxophone et le violon c'est 2 instruments que j'aime
Daniele Vitale, Felicity saxophonist (je ne sais pas son vrai nom), Karolina Protsenko pour le violon
0 -
Tout ce qui touche le travail manuel. J’aime ça rester occupé et il y a toujours un petit project qui traine en quelque part qui dois être complété.
0 -
Le sport pour moi! Principalement le vélo de montagne, mais j'adore le snow et la course aussi!
0 -
J'aime le sport... principalement le football/soccer
0 -
Les jeux vidéos !
J’y passe sans doute trop de temps…
0 -
Tu joues à quel jeux
2 -
Tiens maintenant que j’y penses; les jeux de société
0 -
Quels sont tes jeux de société préférés?
2 -
Connait tu le quizz des jeunes? Sinon monopoly aussi mais personne veut jamais jouer :(
0 -
Non je connais pas le quizz des jeunes
2 -
C’est vieux ça dois dater des annees 70-80. Ça fait penser a serpent échelle avec des questions .
0 -
Je connais pas
2 -
Principalement : soccer et jeux de courses
0 -
Jeu de course, j’aime bien
2 -
C'étaient mes préférés !
0 -
Pour des petites sessions de jeu, c'est l'idéal !
0 -
Je suis d'accord!
0 -
Et sa fait du bien de faire autre chose que des écrans
2 -
J'ai l'impression d'entendre ma blonde ! 🤣
2 -
C'est vrai!!!
0 -
LOL !!!! 🤣🤣
0 -
Hahaha elles ont raison pareil 😜😂
2 -
Il ne faut jamais les contredire ! 😁
0 -
Quels sont les bons jeux de course récemment? Avec mon PS5 j'ai Gran Turismo 7, et GTA5 (si ça compte?)
J'étais un très gros fan de la série Midnight Club, mais ils n'en font plus! 😫
0 -
Je joue principalement sur Xbox à Forza Horizon 5.
Mais sur PS5 tu as The Crew Motorfest.
Et prochainement, il y a le jeu Test Drive Solar Crown qui est très attendu !
0 -
Regarde sur google, peut etre que t’as deja joue chez un ami quand t'étais plus jeune
0 -
Midnight club sur ps3 etait MALADE solide, j’ai tellement joué
0 -
Moi j'étais surtout fan du 2, puis aussi de MC:LA sur PS3.
Les modifications de voiture, c'est cool un peu au début, mais moi je m'en lasse. Les contrôles dans MC2 étaient juste parfaits à mon goût, et pour moi c'est ça qui compte.
0 -
J’ai jamais eu la chance de jouer a ceux sur le ps2. Le pire c’est que je les ai dans des boites quelque part 😅
0 -
Si tu mets la main sur un PS2 fonctionnel un moment donné, essaie-le, si tu veux mon avis. Et puis tu peux commencer par Midnight Club 1 aussi. Même si c'est vieux, c'est quand même sympa (de mon opinion de nostalgique). New York City pré- 11 septembre !!
0 -
J’ai un ps2 mais je vais le vendre étant donné que je peut jouer aux jeux de ps2 sur mon ps3 😃
0 -
Encore mieux! J'ai deux PS3 (dont un rétrocompatible), mais les deux sont défectueux en ce moment 😣
0 -
Ahh ouais c’est leur gros problèmes. Je parie qu’ils ont un YLOD?
0 -
Le rétrocompatible, c'est exactement ça. L'autre je sais pas pourquoi exactement, il n'allumait plus.
0 -
@BlueGiant_L57D2 joues tu a fortnite 🤣?
0 -
On peut mais faut être sûr de nous et attention sa dépend sur quoi 🤣
2 -
Moi j'ai pas envie d'embarquer la dedans! C'est le genre de jeu qui te rend accro 😄
2 -
Lui qui n’a pas de power, c’est tres fort probablement le power unit qui est m0rt. L’autre le YLOD, c’est juste la pathe thermique. Si jamais tu veux les réparer c’est super facile et j’ai les pieces qui te faut pour ton power unit
0 -
@Pascal viens faire une game j'en fais une live 🤣
0 -
Je peux pas, j'ai même pu d'abonnement ps+
2 -
@Pascal ca prend pas le ps+ pour fn. Des défaites 😅🤣
0 -
Non, je n'aime pas ! 😶
0 -
Tu n'es pas un fan de jeux videos ou juste de fortnite?
2 -
Les jeux de tir, ce n’est pas mon type de jeu préféré… 😕
0 -
ha c'est vrai! toi tu es plus jeu de course
2 -
Oui, courses / sports. 👍
1 -
Ouais c'est ca sport et course! Mais la course, c'est du sport
3 -
La course est en fait un sport
0