Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux plus de gigs ?

Options
André L. #8175
André L. #8175 Messages 4 ✭✭
20 mars modifié dans Mobilité

Je veux plus de gigs ? Et je vois que je paye trop pour peu de gigs ???

Meilleure réponse

Réponses

  • André L. #8175
    André L. #8175 Messages 4 ✭✭
    Options

    Comment avoir 40 gigs pour 32$ comme annoncé ?

  • Pascal
    Pascal Messages 6,008 ✭✭
    19 mars modifié
    Options

    Bonjour @André L. #8175

    Si vous voulez plus de GB, il faut changer de forfait!

    Il y a des forfaits très intéressants c’est temps si, si sa fait longtemps que vous avez votre forfait actuel, vous risquez d’être heureusement surpris!

    Les forfaits ont baissé de tarifs et augmenter le nombre de datas

  • André L. #8175
    André L. #8175 Messages 4 ✭✭
    Options

    J’essaye mais ça me demande un numéro de carte SIM ???

    je suis avec Fizz depuis le début

  • Pascal
    Pascal Messages 6,008 ✭✭
    Options

    En allant dans votre compte et forfait! Modifier votre forfait

  • Pascal
    Pascal Messages 6,008 ✭✭
    19 mars modifié
    Options

    Ceci n’est pas habituel! Vous allez devoir contacter le service à la clientèle pour qu’ils ouvrent un billet avec le soutien technique!

    Pour clavarder avec le service à la clientèle 

    Connectez-vous à votre compte Fizz.

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

     

    Les heures d'ouverture.

    Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).

     

    Laissez leur un message.

    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,441 ✭✭
    19 mars modifié
    Options

    Vous pouvez modifier votre forfait dans le site Fizz

  • André L. #8175
    André L. #8175 Messages 4 ✭✭
    Options

    On me demande un nouveau numéro de carte SIM ???

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 3,606 ✭✭
    Options

    J'ai changé il y a deux jour et aucune demande de numéro!

  • propea
    propea Messages 126 ✭✭
    Options

    Vous pouvez allez voir les différents forfaits Mobile de Fizz ou vous pouvez simplement demander aux personnes de vous donner des données non utilisées :)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Options

    Bonjour @André L. #8175,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je vous informe que les prix peuvent changer à tout moment chez Fizz car elle est en train de développer et d'améliorer ses services. De plus, il existe des offres de prix valables pour une période limitée.

    En outre, si vous avez activé le forfait mobile avec un prix spécifique, celui-ci ne changera pas automatiquement si d'autres prix sont en vigueur.

    Aussi, je remarque que votre forfait mobile contient 2 Go de données mobiles, cette option n'est plus disponible actuellement, d'autres quantités de données mobiles sont disponibles et les prix sont modifiés.

    Je vous informe également que le code d'activation de la carte SIM vous est demandé parce que vous essayez de créer un autre forfait mobile.

    Pour apporter des modifications à votre forfait mobile, vous pouvez suivre les étapes suivantes: connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans la section "Mes forfaits” - ”Gérer mon forfait” - ”Modifier mon forfait” .

    Et je vous invite à utiliser l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).

    Pour plus d'informations, vous pouvez accéder cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile .

    Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Maintenant, une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la date anniversaire, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.

    Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.