Bonjour, conserve-t-on les bonus acquis en $ si on modifie son forfait?
Bonjour, conserve-t-on les bonus acquis en $ si on modifie son forfait?
Meilleure réponse
-
Salut
oui vous conservez les bonus si vous modifiez le forfait
0
Réponses
-
Les bonus resteront à vous aussi si vous le remplacez
par example (pour internet) vous avez un bonus de 1$ vous le remplacez avec un bonus de 2$ le bonus de 1$ resterait dans votre liste de bonus prêt à être activé quand vous débloquerez un autre case
le bonus sont à vous
0 -
Bien sûr! Vous conserverez vos bonus
0 -
Tout est bien qui finit bien 😁
0 -
oui! j'ai changé et tout conservé! C'était ma crainte!
0 -
Pour ceux qui avaient le 3$ de rabais qui a été enlevé des récompenses, est ce qu’ils le perdent si ils l'enlève ?
0 -
D'après moi oui car Fizz a réduit le bonus de 3$ vers 2$ qui est mentionné sur le lien Comment obtenir plus de cadeaux? — Fizz Community Hub
0 -
Salut @Daniel_,
Je confirme : une modification de forfait n'a pas d'impact sur vos bonus, vous les conserverez bien !
0 -
bonjour aussi longtemps que vous restez avec Fizz vous perdez rien que se sois les avantages ,points , prime de référence donnée mobile , même si vous modifiez votre forfait tout les mois
0 -
C’est comme un droit acquis le 3$ ca veux dire!
0 -
Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire mais en tout cas, si tu l'enlèves tu ne peux le remettre c'est ainsi que je le comprends
0 -
Okay c’est exactement ce que je voulais confirmer! Merci
0 -
Je ne voudrais pas te mettre dans l'erreur, tu peux toujours poser ta question sur le clavardage au service client
0 -
Effectivement mais j’aime bien aussi avoir l’expertise des gens qui utilisent le forfait chaque jours
0 -
Pas de souci, passe une bonne journée
0