Si vous aviez une ultime question, ce serait?
Petite question en toute légèreté pour agrémenter votre venue sur le forum de Fizz...
🌴
(Soyez sage aujourd'hui.)
Meilleure réponse
-
Est-ce que l'on va renverser les changements climatiques pour revenir à des conditions météorologiques plus favorables pour le Québec et le reste du Canada ou si ça va juste aller en augmentation
C'est ma question
0
Réponses
-
Est-ce que le paradis existe vraiment!
Mais la vraie réponse la! Pas celle d’un humain qui pense si et ça!
1 -
-
C’est la question ultime
1 -
Quand est-ce que le soleil va s'éteindre?
0 -
Oh la la! On sait tous que ça va arriver un jour mais on ne veut pas le voir ni le souhaiter pour nos descendants!
Je dis le jour mais en réalité, quand le soleil sera sur ses derniers milles, il n’y aura plus de jour et de nuit sur terre car il n’y aura plus d’humains pour l’admirer
1 -
Effectivement sans soleil c’est une autre forme de vie qui prendra le dessus!
0 -
Mais la vraie question est... où sont les poussins de pigeon ? 🐣🕊️
0 -
Si l'on pouvait rencontrer ces gens qui sont morts longtemps avant nous, ce serait comment?
Rencontrer mes ancêtres... rencontrer les personnages marquants de l'histoire... Ça me fascine d'y penser. Il nous reste toujours le cinéma pour imaginer
1 -
La question: Dans quoi l'univers est-il en expansion?
0 -
Peut-être à court terme. Mais il y aura aussi des phénomènes météorologiques plus violents
0 -
En effet, c'est l'année passée ou l'année avant la Belgique avait eu des inondations et j'ai des amis virtuels amateurs/collectionneurs de BD puis il y en a qui ont tout perdu c'est d'une tristesse inouïe
De plus en plus, les collectionneurs se tournent vers les fichiers numériques pour ces raisons ainsi que l'espace utilisé
0 -
souvent, regarder les valeurs moyennes annuelles n'a aucun sens mais les phénomènes naturels individuels sont destructeurs et de plus en plus de gens perdent tout
0 -
C’est une belle pensée ça 🙏🏻
1 -
En tant que collectionneur amateur, il est vrai que c'est une situation inquiétante, le fait de perdre des trucs lors d'événements météorologiques violents.
Mais le plus inquiétant est l'effet sur la vie en général, et les conséquences de celle-ci sur le fonctionnement de notre société.
Par exemple, la hausse des températures et l'augmentation du gaz carbonique dans l'air affectent fortement l'agriculture, et diminuent les surfaces d'eau sur la planète qui sont vivables pour les poissons. Conséquence: ressources de nourritures très amoindries pour les humains, alors que le population croit constamment. Conséquence de la conséquence: les humains et les nations se disputent le peu de ressources disponibles. Tensions politiques et guerres à venir.
Conclusion: Il faut drastiquement diminuer notre consommation d'hydrocarbures. Et les efforts individuels comptent aussi, donc faites votre part, les amis
0 -
Ouff ça dois détruire une personne ça! C’est pour cs que j’essaie d’avoir le moins de biens possible, je me débarasse de mes collections peu a peu
0 -
Il est vrai que l'année derniere, mon potager à connu une très mauvaise récolte
1 -
J'ai vu un reportage de Radio-Canada sur les difficultés d'une importante ferme qui cultive des amandes en Californie, à cause de sécheresses intenses. Ce n'est qu'un début 😓
0 -
Surtout que cultiver des amandes nécessite un volume d'eau assez important...
0 -
Ha! Je savais pas! Sa pousse dans un arbre ou au sol?
1 -
C’est un arbre, un amandier.
0 -
Des connaisseurs ici 😊
0 -
C’est bon les amandes ! 😁
(contrairement aux amendes !)
1 -
Wow interessant, je n’avais jamais vu cela avant
0 -
oh! très beau!! Sa ressemble à un amélanchier
1 -
J'ai dû faire une recherche Google pour savoir ce qu'est un amélanchier, mais oui, ça ressemble !
0 -
C'est clair que les amandes sont vraiment meilleurs que les amendes 🤣
2 -
Mais oui, le Paradis est ici, avec nous!
1 -
C'est bien possible. Mais s'il y a une vie après la mort, c'est peut-être parce qu'il n'y a pas eu de mort, finalement, Non?
0 -
C'est bien dit ça @A17 !
0 -
Excellente réponse mon cher!
0 -
C'est une excellente question! C'est sûr que comme toutes choses il y a une fin…. Je pense cependant que la terre risque de disparaître avant le soleil, De même pour la lune.
0 -
Soirée philosophique @A17 ? 😁
C'est vrai, je dirai même, ce n'est pas faux ! 😁
0 -
Tu vois Fizzy, je n'aurais même pas pensé y penser! Encore moins avoir une réponse à te donner. Mais une voix intérieur me dit de te dire que les pigeons sont éternels, donc pas de ti bébés!
0 -
C'est la symbiose ce soir!
1 -
Viens habiter à Paris, tu vas vite demander à ce que les pigeons ne soient pas éternels ! 😁
0 -
Magnifique ! Nous sommes qu'un !
1 -
On en voit des inanimés?
0 -
Non, mais avec la quantité de crotte de pigeon qu’on retrouve sur les voitures, on ne veut pas qu’ils soient éternels !
Ne surtout pas se garer sous un arbre d’ailleurs.
0 -
Entre notre désir et la réalité… Finalement les pigeons sont possiblement encore plus éternels à Paris, non?
0 -
Ils seront là pour encore plusieurs générations !
0 -
Et pendant ce temps là la population des moineaux s'amenuise.
0 -
Ils partent en campagne ! Et ils ont bien raison !
0 -
Je ne savais pas. Merci.
0 -
C’est vrai, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de pigeons à Paris.
0 -
Oui, il y en a vraiment trop.
Mais bon, je préfère ça aux rats… c’est aussi un problème dans notre belle capitale.
0 -
Cela me semble être une théorie valable 😅
0 -
Il y a aussi bien de résidus de chien et ils sont plus, comment pourrais-je dire, plus conséquents?
0 -
Il y a au final combien d'habitants à Paris? 🤣
0 -
J’étais en train de manger du chocolat en lisant ton commentaire, merci @A17 ! 🤣
0