Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai un forfait canada avec 20G de donné (Mexique)

Martpolo
Martpolo Messages 13 ✭✭
19 mars modifié dans Mobilité

qu elle sont les étapes sur un iPhone 11 pour que je puisse utilisé mes données pour communiquer à partir du Mexique au canada en utilisant whatapps ou Fongo?

ou faire appel local au Mexique.

merci d’avance pour vos réponses et temps

Meilleures réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭
    Réponse ✓

Vous devez acheter un forfait voyage de données pour le Mexique ou mettre de l’argent dans le portefeuille de fizz

vous ne pouvez pas utiliser les données de votre forfait à l’extérieur du Canada

• Félix77
    Félix77 Messages 360 ✭✭
    19 mars modifié Réponse ✓

Allez sur https://fizz.ca/fr/voyage . Quand vous inscrivez Mexique, ça dit que vous pouvez acheter un À-côté voyage de 250 Mo d'itinérance pour 7$; 500 pour 12$, ou 1 Go pour 20$. (Valide une fois pour maintenant jusqu'à la fin de votre cycle mensuel suivant)

Sinon, pour mettre de l'argent dans votre portefeuille, dans votre compte, c'est dans Mes forfaits -- Gérer mon forfait -- Portefeuille -- Ajouter des fonds.

À partir de cela, vous aurez un tarif à l'utilisation pour chaque données que vous prenez (8 cents par Mo, pour le Mexique). Ça arrête quand le portefeuille est vide. (Mais l'argent dans votre portefeuille reste disponible sans date de péremption)

Réponses

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

Il faut ouvrir un compte WhatsApp et Fongo

• Martpolo
    Martpolo Messages 13 ✭✭

J’ai déjà un compte WhatsApp’s et fongo … j’ai activé l’itinerance et aucun fonctionne et messenger non plus

• Martpolo
    Martpolo Messages 13 ✭✭

Ceci est valide aussi Merci

Choisir un Ajout de voyage.

Pour l’instant, seuls des Ajouts de voyage pour les données sont offerts. Des Ajouts de voyage pour les appels le seront plus tard.

Un Ajout de voyage est en fait un bloc de données à un prix fixe qui vous permet d’utiliser votre service Fizz alors que vous voyagez à l’extérieur de votre zone de couverture (itinérance). Une fois acheté, vous pouvez l’utiliser immédiatement et il demeurera disponible jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.

Pour acheter un Ajout de voyage, connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Entrez votre destination et choisissez celui qui fait votre bonheur. Votre Ajout de voyage sera activé aussitôt que vous l’aurez payé. Si vous l’utilisez au complet, vous aurez tout simplement besoin de partir à la recherche d’un réseau Wi-Fi pour accéder à votre compte et en acheter un autre. 

Avoir accès à des données sur son téléphone peut s’avérer très utile. Ce cher GPS par exemple, est essentiel pour se retrouver quand on est loin de chez soi. Mais encore là, on s’entend qu’on l’utilise pas mal partout, non?

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭
Cette discussion a été fermée.