J’ai des références qui sont crédité et d’autres non.
Meilleure réponse
-
Pour faire suite à ma question fizz a ouvert un billet pour en savoir plus sur le problème
1
Réponses
-
Salut @Sylvieb
vous devez contacter le support, de fois le système ne fonctionne
Pour contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
0 -
Selon ce que fizz m’as expliqué, ce sont des contracts qui ne sont pas encore actifs. Le cellulaire c’est impossible de mettre ta carte sim sans l’activer alors c’est des gens avec un service internet qui attendent leur modem selon moi
0 -
Comment tu réponds un texte aussi constructif en 1 min. C’est impressionnant !
0 -
Elle a des messages déjà préparé pour ce genre de questions
0 -
C’est quand meme vraiment fort de trouver le bon message, copier, coller et tout ca en moins de 4 min
0 -
Désolé c’est ne pas le cas car j’ai aussi ps terminé correctement la phrase mais j’essaie de suivre que j’ai dit de ne pas modifier le post dans le 5 mins
0 -
C’est facile! Je le fais aussi Desfois quand je pense que ceci devrait être vu par le service à la clientèle
0 -
Parfois oui ça peut etre facile quand c’est une réponse évidente mais il me semble avoir vu des questions plus complexes avec une reponse vraiment explicative et tout ca en moins de 5 min. Entouca j’ai du chemin a faire
0 -
Parce que les utilisateurs qui fréquentent le forum depuis longtemps reçoivent toujours les mêmes questions et ont donc des réponses prêtes à copier/coller
0 -
Cela dépend de la façon dont vous les organisez, je suppose...
0 -
De plus, si on est sur pc, c’est très facile d’organiser des réponses! Mais ceci est efficace pour construire une réponse complète mais sa doit rester un complément, car les réponses toutes faites, remporte rarement la meilleure réponse
0 -
Je suis d'accord... beaucoup de questions nécessitent une réponse précise... très difficile en 5 minutes
0 -
Ça fait du sense, ils sont préparés a toute éventualité.
0 -
Peut être contacter le support pour ça.
0 -
Sa ne servira à rien! C’est le système qui donne les crédits de référence
0 -
dis-nous comment ça se passe
0 -
C’est sûrement juste un délais normal! J’ai eu une référence qui a pris 6 mois à rentrer mais il a fini par rentrer
0 -
Ayoye 6 mois? Le gars était vraiment pas pressé
0 -
C’est le système! Il était toujours en pending
0 -
Est-ce que le crédit a été appliqué?
0 -
Je ne sais pas si nous aurons un jour une réponse...
0 -
Cela pourrait prendre des mois! J’ai déjà connu une situation similaire
0 -
Je pense que @FizzyFizz JQMPM parlait du membre et je pense que tu parles de la réponse du support.
J'ai déjà vécue une situation similaire et le support avait réglé le problème en quelques jours
0 -
C’est bien! Moi j’avais juste laissé aller et la situation c’est régulé d’elle même
0 -
Patience est mère de toutes les vertus.
1 -
Exactement! Quand tu as déjà des références pour plusieurs mois, tu n’es pas trop stressé avec ca
0 -
Je te comprends ! Tu peux bien attendre quelques mois (années ?!) ! 😅
1 -
Pas trop d’années quand même 😅
1 -
Oui je parlais du membre exactement
0 -
nous n'aurons peut-être jamais de réponse
0 -
Sa finira bien par arriver
0