Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Laisser son cellulaire allumé aux Etats-Unis

Options
PALevesque
PALevesque Messages 1,778 ✭✭
19 mars modifié dans Mobilité

Si je vais aux États-Unis avec ma carte sim fizz ayant un contract Canada illimité seulement et que j’essaie de faire/recevoir un appel et/ou un message texte est-ce que rien ne fonctionnera comme si j’etais en mode avion ou je serais chargé pour chaque minutes d’appel et textes ?


  • Merci de garder les commentaires pour ceux qui ont déja testé svp.

Meilleure réponse

  • Félix77
    Félix77 Messages 221 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je confirme ce que elena a dit. Il faut des fonds au portefeuille pour faire/envoyer des appels puisque c'est prépayé. Même chose pour envoyer des textos. Par contre vous pourrez toujours recevoir des textos

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,708 ✭✭
    Options

    Quand je vais aux states vous pouvez seulement recevoir des texto

    pour les appels vous devez avoir un ajout ou de l’argent dans le portefeuille et aussi le téléphone certifié volte par fizz

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,708 ✭✭
    Options

    Je parle de mon expérience personnelle avec un forfait Québec mais maintenant j’ai changé de forfait pour Canada et usa

  • Pascal
    Pascal Messages 6,008 ✭✭
    Options

    Le mieux serait de prévoir le coup et de changer de forfait pour le mois que vous irez aux États-Unis

Cette discussion a été fermée.