Suivi du forfait voyage
Salut,
Je compte prendre un forfait voyage de données de 1G et je me demandais: où et comment suivre l'utilisation de mes données voyage? Est-ce qu'une fois le 1G épuisé, ça coupe ou ça se renouvelle automatiquement?
Puis, j'ai lu que le forfait est bon jusqu'au renouvellement du mois suivant, alors qu'arrive-t-il si la date mon forfait arrive pendant mes vacances?
Merci.
Meilleure réponse
-
Il y aura une jauge indépendante de votre jauge habituelle de données.
Par exemple: vous pouvez avoir une jauge pour vos données habituelles au Québec/Canada.
Si vous voyagez aux USA, par exemple, dans la section forfaits vous verrez temporairement la jauge de 1 Go USA, et vous pourrez juger approximativement combien il vous en reste.
Si par exemple votre forfait se renouvelle les 25 chaque mois, et que vous prenez ça aujourd'hui, alors votre Go sera valide jusqu'au 24 avril inclusivement. Vous aurez toujours la possibilité de rajouter un autre Go plus tard (j'ai fait cela à New York l'automne dernier).
Bon voyage 😁
1
Réponses
-
Salut,
vous pouvez suivre l utilisation de votre page web
un fois utilisé ceci ne sera pas renouvelé mais vous ne pourrais plus l’utiliser
la durée utilisé ou pas c’est la fin du prochain cycle de facturation
2 -
- vous pouvez consulter votre utilisation de donnees dans votre compte Fizz.
- Vous ne serez pas chargé plus si vous atteignez votre 1gb car fizz coupe automatiquement apres votre limite. Par compte vous pourriez choisir plus de gb en cas de doute que vous n’en ayez pas assez
- Pour ce qui est de la fin de votre forfait, (disons que vous avez canada/us 1gb) pendant votre voyage, il restera ainsi jusqu’a ce que vous le changiez
- par compte, si c’est un ajout, tel que des minutes d’appel aux USA, il sera valide seulement pour la duré du cycle de facturation
1 -
Je n’ai pas répondu directement à votre dernier question
supposont que votre renouvellement c’est le 20 du mois, vous achète l ajout aujourd’hui ceci sera validé jusqu’au le 20 avril
1 -
Bonjour @Pokeman_X5BG2
Au même endroit que vous suivez vos données courantes, vous pourrez suivre l’état de vos données voyage
Passez une belle journée
1 -
vous pouvez définir une limite de données directement depuis les paramètres de votre mobile, afin de pouvoir la contrôler sans avoir à accéder au site Fizz
1