Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jai acheté 3 téléphone Seconde Main "Parfait" et l'autonomie de la batterie est vraiment médiocre?

Legandir
Legandir Messages 607 ✭✭
22 mars modifié dans Téléphones

J'ai acheté 3 téléphone Parfait chez Fizz et ils avaient tous une batterie usées avec peu d'autonomie. J'aimerais comprendre, ils viennent d'où c'est tellement "Parfait".

Ils n'ont clairement pas été utilisé par quelqun car ils sont esthétiquement parlant comme neuf.. mais la batterie fait toujours défaut...

Très décevant

Réponses

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

Bonjour @Legandir

Une batterie à une durée de vie limitée! Si les batteries ne sont pas chargés régulièrement, elles finissent par s’user quand même.

Le mieux pour vous, serait de faire installer une batterie neuve par des compagnies comme MK3

• paradis_WZQGA
    paradis_WZQGA Messages 1,028 ✭✭

L'autonomie de la batterie est-elle médiocre pour les 3 téléphones?

Tu peux installer une application du genre BatteryOne qui te permet de voir un indicateur de santé de ta batterie. Si l'état de santé est vraiment bas, je te conseille de parler avec le soutien technique de Fizz.

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,408 ✭✭

Salut @Legandir,

Quels sont les modèles de téléphone que tu as acheté ?

• FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,682 ✭✭

Bonjour @Legandir!

Je vérifierais d'abord avec une application qui surveille la batterie, puis contacterais le support technique de Fizz

• PALevesque
    PALevesque Messages 2,430 ✭✭

N’oublie pas que fizz a une garantie meme sur leur telephone usagés.

• Whizz
    Whizz Messages 22,896 admin

Bonjour @Legandir,

Je vous remercie pour votre implication dans la communauté. Nous sommes désolés d'apprendre cette situation.

J'ai vérifié le compte et constaté que vous possédez plusieurs téléphones sur votre compte Fizz.

Si vous estimez que le téléphone est défectueux et répond aux conditions de retour, vous pouvez le retourner sous garantie (si elle est toujours valable pour le modèle de téléphone en question). Plus d'informations vous trouvez ici: Quels sont les détails de la garantie pour un téléphone acheté chez Fizz? | Fizz.

Je vous invite à nous contacter en privé pour plus de vérifications. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

-Alexandra, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.