Ligne téléphonique défectueuse
J'ai 1 mois d'effectué avec Fizz et ma ligne téléphonique fonctionne mal. Les gens sont incapables de m'appeler, et je peux appeler seulement après plusieurs tentatives. Parfois j'abandonne et je fais un appel messenger avec l'internet...
Comment régler ceci? Mon téléphone est à mis à jour!
Meilleure réponse
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Bonjour @MissMc
Avez vous fait la portabilité?
Avez vous déjà essayé la SIM sur un autre téléphone?
Essayez de redémarrer le téléphone
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
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Réponses
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@Whizz pouvez-vous aider ici?
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Bonjour MissMc
Je vous remercie pour votre message.
Je vous prie d'effectuer les manipulations suivantes:
- retirez la carte SIM et réinsérez-la dans le téléphone;
- activez le mode Avion pendant 2 minutes puis le désactivez le
- redémarrez le téléphone ;
- tester tous les réseaux qui apparaissent dans la liste des réseaux ;
- testez la carte SIM dans un autre téléphone et vérifiez si la situation est la même.
La page https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi vous aidera pour cette vérification.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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