Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème lors de mon changement de forfait internet

Options
BeardedViking
BeardedViking Messages 3 ✭✭
17 mars modifié dans Internet
Bonjour, je viens de faire un changement de forfait, tout semble avoir fonctionner cependant j'ai reçu 2 courriel. Un qui semble confirmer que le changement a été pris en compte et un second qui dit que le forfait choisi n'existe plus et que mon ancien forfait sera conserver.

Je ne comprend le deuxième courriel puisque lorsque je regarde ma page de forfait, il est indiqué qu'il y a un changement en attente et qui prendra effet à la fin du mois ?

Je précise qu'il s'agit d'un des forfait avec les nouveaux prix.

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    salut @BeardedViking

    Il semble une erreur dans le système, vous pourriez essayer de le modifier encore pour voir ou contacter le support


    Pour contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,531 ✭✭
    17 mars modifié
    Options

    Je vous conseillerais de faire une capture d'écran (les modifications de votre forfait qui est en attente) au cas où.

  • Pascal
    Pascal Messages 6,031 ✭✭
    Options

    Je vous suggère de contacter le service client, sa semble un problème complexe qui nécessite le service à la clientèle

    Pour clavarder avec le service à la clientèle 

    Connectez-vous à votre compte Fizz.

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

     

    Les heures d'ouverture.

    Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).

     

    Laissez leur un message.

    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Options

    Bonjour BeardedViking 

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et je vous confirme que la demande de changement de forfait a été enregistrée et qu'elle sera appliquée à votre forfait à partir du prochain cycle. Je vous prie de nous excuser pour le courriel reçu, ça doit être une erreur du système.

    Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.