Problème lors de mon changement de forfait internet
Je ne comprend le deuxième courriel puisque lorsque je regarde ma page de forfait, il est indiqué qu'il y a un changement en attente et qui prendra effet à la fin du mois ?
Je précise qu'il s'agit d'un des forfait avec les nouveaux prix.
Meilleure réponse
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salut @BeardedViking
Il semble une erreur dans le système, vous pourriez essayer de le modifier encore pour voir ou contacter le support
Pour contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
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Réponses
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Je vous conseillerais de faire une capture d'écran (les modifications de votre forfait qui est en attente) au cas où.
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Je vous suggère de contacter le service client, sa semble un problème complexe qui nécessite le service à la clientèle
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
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Bonjour BeardedViking
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je vous confirme que la demande de changement de forfait a été enregistrée et qu'elle sera appliquée à votre forfait à partir du prochain cycle. Je vous prie de nous excuser pour le courriel reçu, ça doit être une erreur du système.
Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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