Question sur la possibilité de conserver son forfait pour plus tard
C'est ma première fois à poser une question sur le forum, je trouve généralement réponse à mes questions grâce à notre belle communautée.
Donc, je vous met en contexte.
Nous somme avec Fizz depuis plus de 3 ans et avons un forfait qui n'existe plus (le vieux 10 Mbit).
Nous avons vendu notre maison avec date de déménagement pour le 1ier Juillet 2024. Par conte, nous allons avoir une zone tampon de 2 mois ou nous serons en location et ou le propriétaire fournis internet.
Ma question est la suivante: sachant que nous déménagerons dans notre nouvelle résidence éventuellement, est-ce qu'il est possible de mettre notre forfait actuelle sur 'Pause' pour le réactiver par la suite sans perdre notre tarif et nos avantages.
Merci beaucoup de m'avoir lu, et désolé pour les fautes d'orthographes
Réponses
-
Salut @Arthagorth
La seule option que vous avez est de continuer à payer les deux mois comme si vous habitiez encore dans la résidence.
Après vous ferez la procédure de déménagement https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Fizz n'a pas d'option pause, désolé
0 -
Bonjour @Arthagorth
Il n’est pas possible de mettre un compte sur pause, car Fizz est un service pré payé.
Vous pouvez continuer de payer les deux mois où vous réabonnez deux mois plus tard avec le forfait 30mbps pour 35$ par mois
Au plaisir
Passez une belle journée
0 -
Bonjour @Arthagorth ,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté et d'être notre client depuis si longtemps.
Bien que je souhaite répondre favorablement à votre question, je vous informe qu'un forfait, qu'il soit mobile ou internet, ne peut être mis en pause car Fizz est un service prépayé. Ces informations sont disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause.
Cependant, comme vous déménagez, il est probable que la date que vous avez choisie pour désactiver le service internet résidentiel à votre adresse actuelle soit différente de la date d'installation à votre nouvelle adresse. Dans ce cas, votre forfait sera simplement mis en attente pour une courte période, le forfait restera actif sur le compte et vous n'aurez pas de frais à payer pendant cette période. Vérifiez lors de votre demande de déménagement, les dates de désabonnement de l'adresse actuelle et la date d'installation à la nouvelle adresse. Votre cycle de paiement sera échelonné et commencera dès que l'activation à votre nouvelle adresse sera terminée. Ces informations sont disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
1 -
Merci beaucoup pour vos réponses! Je vais voir ce qui fais le plus de sens dans ma situation!
Bonne journée0