Forfait téléphonique
Mon numéro de téléphone actuel? Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour @Annakoubia
Oui c’est possible! Pour commencer, il ne faut pas canceller vos services avec votre fournisseur actuel avant de vous avoir abonné à Fizz et que votre numéro soit bien transféré.
Lors de votre abonnement, il vous sera demandé votre numéro actuel pour le transféré.
Lorsque vous aurez votre téléphone activé avec Fizz, votre numéro sera automatiquement transféré et votre compte avec votre fournisseur actuel, sera annulé par le même temps.
Vous pourrez ensuite appeler votre ancien fournisseur pour connaître les modalités de remboursement si vous étiez avec un service post payé
Au plaisir
Passez une belle journée
0
Réponses
-
Salut @Annakoubia
Oui, vous pouvez transférer le numéro téléphonique d'un autre fournisseur mobile de la zone servi par Fizz. Votre forfait actuel doit être actif, après le transfert il sera fermé automaticament.
Savez vous que vous pouvez aussi obtenir 25$ e crédit? Il suffit utiliser un code de référence, et si vous ne l'avez pas vous pouvez utiliser le mien, c'est après code dans mon nom ou vous pouvez choisir un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici
Voici la guide pour transféré le numéro
Pour vous procurer la SIM https://fizz.ca/fr/points-de-vente/carte-sim vous pouvez aussi y trouver comme la commander en ligne.
Voici des informations très utile
0 -
Oui vous pouvez le faire... Pas de problème
0 -
Pour garder votre ancien numéro, au moment de transférer à Fizz, il vous sera demandé de donner votre numéro de compte de votre ancien fournisseur. Vous pourrez trouver cela sur une de vos factures.
N'oubliez pas d'inscrire un code de référence lorsque vous activez une carte SIM de Fizz.
Au plaisir
0 -
Bonjour Annakoubia
Je vous remercie de votre intérêt vers nos services.
Comme nos utilisateurs vous ont informés, vous avez la possibilité de conserver votre numéro actuel au moment de l'activation et pour cela vous devez vous assurer que votre ligne avec votre fournisseur actuel est toujours active et vous devez acheter une carte SIM Fizz.Plusieurs informations à ce sujet, vous pouvez trouver ici:
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Je vous souhaite une excellente journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0