Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'activation de votre carte SIM n'est pas terminée.

Options
Ornitho
Ornitho Messages 6 ✭✭
17 mars modifié dans Mobilité

Aujourd'hui j'ai fais un changement de forfait mobile qui entrera en vigueur le mois prochain. Une heure plus tard je reçois un e-mail avec le message suivant :

"L'activation de votre carte SIM n'est pas terminée.

Sans elle, votre téléphone ne pourra pas se connecter à notre réseau mobile — c'est la clé de votre expérience Fizz.

Finir mon activation"

Pourtant ma carte SIM Volte est activée depuis plusieurs mois. Mon téléphone fonctionne. Je ne comprend pas pourquoi j'ai reçu ce e-mail. J'ai cliqué sur le lien "finir mon activation" mais un message rouge est apparu et une fenêtre de chat est ouverte. Qu'est-ce que ça signifie?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,820 ✭✭
    15 mars modifié
    Options

    Salut @Ornitho

    Je pense que vous avez vérifié le prix et le système pense que vous devez complète une activation, vous ne pouvez pas réactiver un SIM associé avec un forfait.

    Avez vous reçu un message de changement du forfait?


    Voici la procédure pour changer de forfait, est-ce que vous avez suivi ceci?


    Peut-être vous devriez contacter le support si vous avez des doutes, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Pascal
    Pascal Messages 6,071 ✭✭
    15 mars modifié
    Options

    Bonjour @Ornitho

    C’est étrange comme situation! J’ai changé de forfait plusieurs fois et je n’ai jamais reçu ce message! Habituellement, je reçois seulement les modalités du nouveau forfait

    vous devriez contacter le support

    Pour clavarder avec le service à la clientèle 

    Connectez-vous à votre compte Fizz.

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

     

    Les heures d'ouverture.

    Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).

     

    Laissez leur un message.

    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

  • Ornitho
    Ornitho Messages 6 ✭✭
    Options

    J'ai reçu un e-mail "Votre demande de changement a été reçue". Aussi dans l'option "Modifier mon forfait" ça écrit "Des changements sont déjà planifiés : votre nouveau forfait entre en vigueur le xxxx".

  • Pascal
    Pascal Messages 6,071 ✭✭
    Options

    Sa veut dire que votre forfait a bien été modifié!

    Peut-etre que le système détecte que vous êtes dû pour la nouvelle carte SIM VoLTE ou peut-être juste un petit bug! Vous devriez contacter le support avant votre nouveau cycle juste au cas où!

    Sa serait plate d’avoir une mauvaise surprise

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,820 ✭✭
    Options

    Parfait donc il semble que vous avez par erreur cliqué sur activer un compte, et le système il vous indique que vous n'avez pas terminé la procédure. Rien de grave.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Options

    Bonjour Ornitho, 

    Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

    J'ai vérifié votre compte et je voudrais vous informer que la demande de modification de votre forfait mobile est visible sur votre compte, et que la modification prendra effet au début du prochain cycle de paiement (comme vous en avez été informé par courriel).

    En ce qui concerne le courriel que vous avez reçu pour l'activation de la carte, il est probable que vous avez consulté le site Fizz, vu les prix et essayé d'activer un forfait, mais sans compléter l'action.  Si vous ne souhaitez pas activer une carte Sim, vous ne devez pas vous inquiéter, ce courriel n'était qu'informatif. Le remplissage ne sera pas effectué si vous ne terminez pas ce processus.

    Toutefois, si vous souhaitez activer une nouvelle carte sim avec un nouveau forfait, mais que vous ne pouvez pas le faire parce que vous obtenez une erreur, vous pouvez nous contacter en privé pour vérifier la situation ensemble.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.