Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Votre carte SIM doit être changée ?

Options
joseeTripp
joseeTripp Messages 2 ✭✭
17 mars modifié dans Mobilité

J'ai reçu plusieurs fois ce courriel comme quoi ma carte SIM doit être changé. Soit disant que la 3G tant à disparaître.

Est-ce un canular ?

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 6,063 ✭✭
    15 mars modifié
    Options

    Bonjour @joseeTripp

    Ceci n’est pas un canular, c’est que sa doit faire un moment que vous avez votre téléphone et le réseau va changer. Il n’y aura plus de 3G.

    Il vous faut la nouvelle carte SIM compatible VoLTE que Fizz envoie gratuitement.

    Vous pouvez faire confiance à ce courriel et faire la demande pour recevoir votre nouvelle carte SIM, gratuitement!

    J’ai reçu la mienne, il y a déjà un moment. J’avais reçu un courriel comme vous, d’ailleurs

    Au plaisir de vous avoir aider

    Passez une belle journée

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,463 ✭✭
    Options

    Il faut parfois la changer pour avoir la SIM... ne vous inquiétez pas, c'est gratuit !

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,796 ✭✭
    Options
  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour joseeTripp, 

    Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

    Dans tous les cas, si vous avez des questions concernant un message/courriel, vous pouvez nous contacter en privé et nous vous dirons si ce message vient de nous ou non. :)

    En vérifiant votre compte, je vois que nous vous avons informé que votre carte Sim actuelle doit être changée. Actuellement, vous n'avez pas de carte Sim compatible avec Volte pour votre forfait mobile.

    Le réseau 3G sur lequel les appels passent par contre est voué à disparaître dans un avenir rapproché.

    Avec la technologie Volte, vos appels passeront désormais sur notre réseau LTE. Pour ce faire, il vous faut deux choses: une carte SIM compatible avec la Volte et un téléphone certifié Volte chez Fizz. Ces informations sont disponibles ici: Pourquoi la VoLTE est-elle importante? | Fizz.

    Nous vous invitons donc à commander la carte Sim en suivant les étapes que vous avez reçues par courriel.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.