Votre carte SIM doit être changée ?
J'ai reçu plusieurs fois ce courriel comme quoi ma carte SIM doit être changé. Soit disant que la 3G tant à disparaître.
Est-ce un canular ?
Réponses
-
Bonjour @joseeTripp
Ceci n’est pas un canular, c’est que sa doit faire un moment que vous avez votre téléphone et le réseau va changer. Il n’y aura plus de 3G.
Il vous faut la nouvelle carte SIM compatible VoLTE que Fizz envoie gratuitement.
Vous pouvez faire confiance à ce courriel et faire la demande pour recevoir votre nouvelle carte SIM, gratuitement!
J’ai reçu la mienne, il y a déjà un moment. J’avais reçu un courriel comme vous, d’ailleurs
Au plaisir de vous avoir aider
Passez une belle journée
0 -
0
-
Il faut parfois la changer pour avoir la SIM... ne vous inquiétez pas, c'est gratuit !
0 -
Salut @joseeTripp
Vous devez avoir reçu un lien comme ceci https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
0 -
Bonjour joseeTripp,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
Dans tous les cas, si vous avez des questions concernant un message/courriel, vous pouvez nous contacter en privé et nous vous dirons si ce message vient de nous ou non.
En vérifiant votre compte, je vois que nous vous avons informé que votre carte Sim actuelle doit être changée. Actuellement, vous n'avez pas de carte Sim compatible avec Volte pour votre forfait mobile.
Le réseau 3G sur lequel les appels passent par contre est voué à disparaître dans un avenir rapproché.
Avec la technologie Volte, vos appels passeront désormais sur notre réseau LTE. Pour ce faire, il vous faut deux choses: une carte SIM compatible avec la Volte et un téléphone certifié Volte chez Fizz. Ces informations sont disponibles ici: Pourquoi la VoLTE est-elle importante? | Fizz.
Nous vous invitons donc à commander la carte Sim en suivant les étapes que vous avez reçues par courriel.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0