Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait téléphone sans données

Options
marc_aurel
marc_aurel Messages 67 ✭✭
17 mars modifié dans Mobilité
Est ce que je peux avoir un abonnement pour un proche sans données et par la suite je pourrais lui transférer une partie de mes données à moi?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,799 ✭✭
    Options

    Salut @marc_aurel

    Non vous devez avoir un minimum de données pour pouvoir recevoir un cadeau de données

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    15 mars modifié
    Options

    Salut @marc_aurel,

    Un forfait sans données mobiles ne peut pas recevoir de don de données. Tu ne pourras donc pas lui transférer tes données...

    Vous ne pouvez pas offrir vos données à :


    - quelqu’un qui n’est pas membre Fizz

    - un membre Fizz qui a un forfait sans données

    - un membre Fizz qui est en mode Incognito

  • paradis_WZQGA
    paradis_WZQGA Messages 525 ✭✭
    Options

    L'idéal serait de prendre le forfait avec le minimum de donnée actuellement disponible. Ça coutera un peu plus cher, mais vous serez alors en mesure de partager plus de données au besoin.

  • PALevesque
    PALevesque Messages 1,782 ✭✭
    Options

    Malheureusement non, par compte Fizz donne des données cadeaux de temps en temps. Vous pouvez toujours prendre un forfait avec le minimum de gb et lui donner vos données par la suite.

  • Pascal
    Pascal Messages 6,063 ✭✭
    Options

    Bonjour @marc_aurel

    Il y a de sa, quelques mois, nous pouvions encore donner nos cadeaux de données reçu par Fizz, à d’autre abonnés qui n’avaient pas de forfait données. Mais maintenant, il n’est plus possible de le faire!

    Meme à cette époque, on pouvait seulement donner nos cartes cadeaux de données aux abonnés sans forfait datas. On a jamais pu donner les données de notre forfait à des abonnés sans forfait datas.

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,463 ✭✭
    Options

    Si vous n'avez pas de données dans votre forfait, vous ne pouvez pas les recevoir. Mais dès votre inscription vous débloquez immédiatement un bonus de 250 Mo que vous pourrez ajouter à votre forfait à partir du mois suivant

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour marc_aurel, 

    Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

    Les données mobiles peuvent être données à un membre Fizz qui dispose de données mobiles incluses dans le forfait de base.

    Ces informations sont disponibles ici: Les données à donner: c’est quoi et comment ça marche? | Fizz.

    Par conséquent, si vous souhaitez faire don de données à votre proche, nous lui suggérons de choisir un forfait qui contient des données mobiles (le minimum sur le site est actuellement de 1 go).

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté



Cette discussion a été fermée.