Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

hey guys ... acheter telephone

Options
misterdesigns
misterdesigns Messages 120 ✭✭
14 mars modifié dans Téléphones

heys guys question rapide ... le service a clientelle semble pas tres bien comprendre le francais meme si jleur repose la meme question 10 fois il me reponde un peu nimporte quoi ...


jai deja un forfait... je desire acheter un cellulaire a mes parents qui ont deja un forfait avec fizz aussi .. je click sur le cellulaire en question je fait acheter ..


et laaaaaaaaa il me demande choisir votre forfait .. utiliser votre forfait ou bien en créé un nouveau ... jveux juste pas perde mon ofrfait qui est avantageux ... mais cré un forfait ca sonne sengager a un forfait ettt commander une carte sim en plus ... ce qu eje desire pas .. alors je serais porter a choisir option mon forfait actuelle et quand je le recois .. je laisse mon cell comme yer .. touche pas a ma carte sim .. jleur donne le cellulaire tout fini bien je garde mon forfait mais juste etre sur je fait pas une gaffe qui va me faire perde mon forfait ...


alors vous ne penser quoi ?!??!

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,850 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour

    vous pouvez acheter une cellulaire sans ouvrir un nouveau forfait. C'est une phrase generique, j'ai déjà acheté un téléphone.

    Si vous avez une rabais vous devez seulement maintenir le compte avec un forfait active pour la duré (24 mois)

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 6,105 ✭✭
    14 mars modifié
    Options

    Bonjour @misterdesigns

    Si j’étais toi, je le prendrais comme nouveau forfait, sans canceller ton forfait actuel!

    Par la suite, cancel le forfait

    Avec Fizz, il n’y a aucun engagement et le paiement du forfait, ne se fera qu’à l’activation de la carte SIM

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭
    Options

    jai le rabais de ... motorolla 50 % ... vous me dites que je dois rester abonner a fizz avec le compte que jai acheter le cellulaire 24 mois en echange ?

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭
    Options

    le rabais donc jparle donc 50 % de rabais sur tout cellulaire motorolla cest celui la je parle .. qui nous odnne dans nos recompenses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,850 ✭✭
    14 mars modifié
    Options

    Celui là ce n'est pas un rabais promotionnel, normalement le rabais est visualisé dans le téléphone. Celui là c'est un cadeau de Fizz

    j'ai dit si c'est une promotion attaché au téléphone specifique

  • Whizz
    Whizz Messages 19,391 admin
    Options

    Bonjour misterdesigns,

    Je vous remercie  pour cette question.

    Le fait de configurer un forfait est seulement à titre informatif, le processus ne vous oblige à rien au moment où vous achetez le téléphone, je vous assure.

    Au moment de l'achat du téléphone le système vous propose de faire une simulation du forfait juste pour vous mettre au courant sur les offres du moment. Toutefois cela ne vous oblige à rien, la souscription pour un forfait se fais lors vous activez une carte SIM et pas pendant le processus d'achat d'un téléphone. 

    En ce qui concerne la carte SIM, au moment du l'achat d'un téléphone vous avez le droit de recevoir une carte SIM gratuite, donc vous pouvez profiter et prendre une et la garder.

    Du moment ou vous recevez le téléphone, il vous appartient, donc vous pouvez l'offrir a vos parents, il suffit juste d'insérer leur carte SIM.

    Plusieurs informations à ce sujet, vous pouvez trouver ici:

    https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz
    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.