Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout de données

Options
MaLaulau8
MaLaulau8 Messages 2 ✭✭
15 mars modifié dans Mobilité

Demain je pars pour les États-Unis, Massachusetts. Mon forfait est pour le Canada et les États-Unis. Est ce que je dois faire des ajouts ? Est ce que je pourrais recevoir des appels ou en passer?

Meilleures réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    14 mars modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @MaLaulau8 ,

    Si ton forfait actuel dispose de la couverture Canada + USA, tu n’as aucun ajout à acheter. Ton plan actuel pourra être utilisé lors de ton séjour aux États-Unis.

    Une fois sur place, il faudra que tu actives l’itinérance des données dans les paramètres de ton téléphone.

    La marche à suivre pour activer les données en itinérance peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    1. Android: Connexion → Réseau mobile → Itinérance
    2. iPhone:  Réglages → Réseau cellulaire → Options → Données à l’étranger


    En revanche, il faut que ton téléphone soit compatible VoLTE et que tu aies une carte SIM VoLTE si tu souhaites passer des appels aux États-Unis :

    A. Votre carte SIM.

    Une carte SIM compatible avec la VoLTE est requise. Cette carte SIM affiche une icône rouge en forme d’éclair. Si ce n’est pas votre cas, Fizz vous en offre une gratuitement. 

    Comment faire la transition à la VoLTE

    B. Votre téléphone.

    Votre téléphone doit être certifié VoLTE chez Fizz, mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle et sa fonction VoLTE activée. Sinon, vous aurez seulement accès à vos textos et à vos données mobiles, et ce, même si votre carte SIM est compatible avec la VoLTE.

    Vérifier et préparer mon téléphone


    En complément, voici des informations concernant la VoLTE :


  • Pascal
    Pascal Messages 6,071 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @MaLaulau8

    Avec votre forfait Canada USA, vous êtes correct pour ne pas devoir ajouter des ajouts voyage.

    Mais peut-être prévoir un plan b pour la bas, car beaucoup de membres ont de la difficulté à passer des appels et utiliser l’internet aux États-Unis

    Au plaisir

Réponses

Cette discussion a été fermée.