Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas accès à mes données et téléphone aux USA

Options
Bruno F. #32469
Bruno F. #32469 Messages 2 ✭✭
14 mars modifié dans Mobilité

Bien avant le début du mois de mars, j'ai changé mon forfait pour un 20Go Canada & USA pour téléphoner partout et pour Google Maps, Spotify, TunelNradio etcetera. Rien ne semble fonctionner. Je suis en mode itinérante. J'ai un téléphone Android et la nouvelle carte sim volte. Que dois-faire. Un peu découragé évidemment. 😐

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Salut @Bruno F. #32469 ,

    Votre nouveau forfait est-il bien en place ?

    Il faut attendre le prochain cycle de facturation pour que ce soit en place.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Avez-vous bien activé l’itinérance des données dans les paramètres du téléphone ?

  • Pascal
    Pascal Messages 6,063 ✭✭
    Options

    C’est étrange! Selon les dires de tout le monde, vos datas devraient fonctionner sans problème mais certains éprouvent de la difficulté pour les appels téléphoniques

    Vous pouvez contacter le support

    Pour clavarder avec le service à la clientèle 

    Connectez-vous à votre compte Fizz.

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

     

    Les heures d'ouverture.

    Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).

     

    Laissez leur un message.

    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour @Bruno F. #32469, 

     

    Je suis désolée pour la situation que vous avez vécue, toutefois soyez assuré que nous trouverons ensemble une solution pour la résoudre.

    En vérifiant le compte, je vois que vous avez la bonne couverture Canada et USA jusqu'à la date de 2/04 quand elle sera changée, car vous avez fait un changement de forfait pour le cycle suivant de paiement. En plus, vous avez la bonne carte Sim Volte . Il est nécessaire aussi d'avoir un téléphone certifié Volte pour appeler en USA. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    J'ai vous donné un message privé pour essayer de trouver une solution ensemble et je vous remercie pour l'amabilité de poursuivre la conversation depuis celui. 

    Pour trouver une solution en temps réel, je vous prie de nous contacter sur le service de clavardage . Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/en/support


    Passez une excellente journée!

    -Catalina, Modérateur Communauté.

Cette discussion a été fermée.