comment vérifier si mon numéro peut etre tranféré avant de prendre un forfait?
Réponses
-
Salut @Acaten01
Vous devez vérifier si votre numéro appartient à la zone de couverture https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
Aussi, le numéro de téléphone doit être d'un cellulaire (toujours de la couverture)
Pour terminer, votre téléphone doit être compatible (99.9% des téléphone les sont) https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Vous pouvez acheter une carte SIM et faire la procédure
Si ne fonctionne pas, vous ne serez pas facturé pour le forfait
Rappelez-vous d'utiliser un code de référence, vous pouvez choisir le mien c'est après code dans mon nom ou vous pouvez prendre un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici
Encore mieux si vous connaisez une personne qu'il est déjà membre et utilisez sont code.
0 -
Vous pouvez aussi décider de contacter le support pour vérifier, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
1 -
Bonjour @ACD,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au service Fizz.
Je tiens à vous informez que seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la zone d'abonnement de Fizz peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l'extérieur de la zone d'abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.
En plus de cela, le numéro doit être associé à une ligne mobile auprès de l'opérateur actuel et la ligne doit encore être active pour que le transfert soit effectué.
Plus d'informations vous trouvez ici: ►Transférer mon numéro de téléphone actuel chez Fizz. | Fizz.
Si vous souhaitez transférer votre numéro à Fizz mais que vous avez besoin d'aide pour la procédure, veuillez nous contacter.
Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0