Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

retard dans la livraison de la carte SIM FIZZ

André800
André800 Messages 2 ✭✭
13 mars modifié dans Mobilité
J'ai commandé la carte SIM FIZZ il y a deux semaines et je n'ai rien reçu. Est-ce normal?

Meilleure réponse

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    13 mars modifié Réponse ✓

Bonjour @André800

Non ce n’est pas du tout normal! Ça prend environ 2-3 jours normalement

Contactez le service à la clientèle pour remédier à cette situation

Pour clavarder avec le service à la clientèle 

Connectez-vous à votre compte Fizz.

Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Les heures d'ouverture.

Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).

Laissez leur un message.

Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Réponses

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,547 ✭✭

Bonjour @André800 ,

Comme le suggère @Pascal , je vous recommande de contacter le support.

Peut-être que @Whizz pourra également vous aider…

• Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

Bonjour @André800 ,

Je suis désolée pour la situation que vous avez vécue, toutefois soyez assuré que nous trouverons ensemble une solution pour la résoudre.

Merci de poursuivre la conversation en privé ou de nous contacter sur le service de clavardage pour vous aider en temps réel comme @Pascal vous a suggéré.

Sur votre compte, la carte de crédit est enregistrée comme livrée et vous pourriez vérifier cela, en suivant les pas: votre compte- Mes paramètres- Mes commandes. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

Passez une bonne journée!

-Catalina, Modérateur Communauté.

Cette discussion a été fermée.