retard dans la livraison de la carte SIM FIZZ
Meilleure réponse
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Bonjour @André800
Non ce n’est pas du tout normal! Ça prend environ 2-3 jours normalement
Contactez le service à la clientèle pour remédier à cette situation
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
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Réponses
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Bonjour @André800 ,
Je suis désolée pour la situation que vous avez vécue, toutefois soyez assuré que nous trouverons ensemble une solution pour la résoudre.
Merci de poursuivre la conversation en privé ou de nous contacter sur le service de clavardage pour vous aider en temps réel comme @Pascal vous a suggéré.
Sur votre compte, la carte de crédit est enregistrée comme livrée et vous pourriez vérifier cela, en suivant les pas: votre compte- Mes paramètres- Mes commandes. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.
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