Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel est le délais pour remplacer des récompenses?

Options
LindaS
LindaS Messages 2
13 mars modifié dans Mon compte Fizz
J'ai enlevé des récompenses pour les remplacer par d'autres plus intéressantes mais le statut des récompenses enlevées est toujours "pending removal" depuis plusieurs jours. Combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir procéder? Je voudrais que les nouvelles récompenses soient effectives avant ma prochaine facturation dans 5 jours!

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 6,031 ✭✭
    Options

    Bonjour @LindaS

    Malheureusement, nous ne pouvons pas remplacer plus d’une case par cycle de paiement!

    Je sais que c’est décevant mais j’ai rencontré le même problème

    Au plaisir

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    13 mars modifié
    Options

    Salut @LindaS ,

    Si tu as supprimé un (ou des) récompense(s), il faut attendre le prochain cycle de facturation pour que la (les) case(s) se libère(nt) et que tu puisses ainsi ajouter tes nouvelles récompenses.

    Une fois tes nouvelles récompenses ajoutées, tu devras attendre un autre cycle de facturation pour qu’elle soit réellement appliquées.

    Tes nouvelles récompenses ne seront donc pas appliquées avant ta prochaine facturation.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    @LindaS ,

    Nous avions déjà discuté de la gestion des bonus sur le fil de discussion ci-dessous :

    J’espère que cela pourra t’éclairer un peu mieux. 👍

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,172 ✭✭
    Options

    Bonsoir LindaS

    Bienvenue chez Fizz.

    Si tu as besoin d'autres informations ou si c'est pas clair, n'hésite pas à nous réécrire.

    A+

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Options

    Bonjour @LindaS ,

    Merci pour votre message.

    Suite à la vérification depuis votre compte, je vois que pour le forfait mobile , vous avez retirés deux bonus de 500 Mo.

    Leur désactivation sera effectuée à la fin du cycle de paiement et vous pourrez réactiver deux autres bonus à la place de ceux qui ont été désactivés, lors du prochain cycle de paiement. Leur application sera faite au prochain cycle de paiement et pas sur celui quand l'activation est faite, car le service est prépayé. Pour savoir plus de détails concernant l'activation des bonus et le programme mes récompenses , je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses

    Pour éviter cette situation, en avenir, je vous recommande de faire un échange de bonus en lieu d'une désactivation et après cela, une activation. Pour faire le remplacement, vous avez besoin de suivre les pas: votre compte - Mes bénéfizz- Bonus et cliquez sur celui et choisir l'option de échanger.

     En remplaçant, vous ne perdez aucun cycle de paiement. 

    Pendant un cycle de paiement, vous pourriez remplacer ou activer tous les bonus en fonction de casses que vous avez disponibles.

    Passez une bonne journée!

    -Catalina, Modérateur Communauté.

Cette discussion a été fermée.