Quel est le délais pour remplacer des récompenses?
Réponses
-
Salut @LindaS ,
Si tu as supprimé un (ou des) récompense(s), il faut attendre le prochain cycle de facturation pour que la (les) case(s) se libère(nt) et que tu puisses ainsi ajouter tes nouvelles récompenses.
Une fois tes nouvelles récompenses ajoutées, tu devras attendre un autre cycle de facturation pour qu’elle soit réellement appliquées.
Tes nouvelles récompenses ne seront donc pas appliquées avant ta prochaine facturation.
0 -
@LindaS ,
Nous avions déjà discuté de la gestion des bonus sur le fil de discussion ci-dessous :
J’espère que cela pourra t’éclairer un peu mieux. 👍
0 -
Bonsoir LindaS
Bienvenue chez Fizz.
Si tu as besoin d'autres informations ou si c'est pas clair, n'hésite pas à nous réécrire.
A+
0 -
Bonjour @LindaS ,
Merci pour votre message.
Suite à la vérification depuis votre compte, je vois que pour le forfait mobile , vous avez retirés deux bonus de 500 Mo.
Leur désactivation sera effectuée à la fin du cycle de paiement et vous pourrez réactiver deux autres bonus à la place de ceux qui ont été désactivés, lors du prochain cycle de paiement. Leur application sera faite au prochain cycle de paiement et pas sur celui quand l'activation est faite, car le service est prépayé. Pour savoir plus de détails concernant l'activation des bonus et le programme mes récompenses , je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses
Pour éviter cette situation, en avenir, je vous recommande de faire un échange de bonus en lieu d'une désactivation et après cela, une activation. Pour faire le remplacement, vous avez besoin de suivre les pas: votre compte - Mes bénéfizz- Bonus et cliquez sur celui et choisir l'option de échanger.
En remplaçant, vous ne perdez aucun cycle de paiement.
Pendant un cycle de paiement, vous pourriez remplacer ou activer tous les bonus en fonction de casses que vous avez disponibles.
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.
1