Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

2 cartes SIM, 2 téléphones dont 1 pas d'internet... j'active ca comment?

Options
JeanMachin
JeanMachin Messages 2 ✭✭
13 mars modifié dans Mobilité
Bonjour!
Je me présente, je suis nouveau, je m'appelle JeanMachin!

J'ai fais l'acquisition de 2 cartes SIM car j'ai 2 téléphones, 1 ligne principale et une secondaire sur un vieux téléphone pas d'internet.

Je veux activer mes 2 cartes.... par contre je ne peux pas activé ma carte pour mon numéro sur téléphone secondaire puisque je n'ai pas internet...

Puis-je activer ma carte sur mon ordinateur ou sur mon téléphone principale et ensuite transférer la carte sur le téléphone secondaire?

Dois-je me créer un second compte en ligne avec un autre email pour gérer mon second numéro de téléphone ou je peux gérer 2 numéros, 2 contrats sur un même compte?

Merci

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 5,961 ✭✭
    13 mars modifié
    Options

    Bienvenue @JeanMachin

    L’activation de carte SIM se fait par le réseau cellulaire. Pas besoin de forfait data sur le téléphone pour activer une carte SIM.

    Vous n’aurez qu’à mettre votre carte SIM dans votre téléphone et par le wifi, activez le compte ou même avec un PC

    Au plaisir

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Bienvenue chez Fizz @JeanMachin !

    Pour activer votre carte SIM, tout est expliqué ici :

    Deux (2) chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM - faites votre choix:

    • Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.

    OU

    • Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM ou entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.

    Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.


    Vous pouvez le faire depuis votre ordinateur.


    Pensez à utiliser un code de référence lors de l’activation, cela vous permettra d’obtenir un crédit de 25$ ! Vous pouvez utiliser le mien (après « BlueGiant_ ») ou celui d’une autre personne dans le fil de discussion dédié.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,287 admin
    Options

    Bonjour @JeanMachin ,

    Bienvenue chez nous et merci pour l'intérêt accordé à notre service mobile.

    Suite à la vérification depuis le compte, je vois que vous avez fait un transfert de numéro à la date de 10/03 et si j'ai bien compris, vous n'avez pas réussi de faire un autre transfert de numéro sur la deuxième carte Sim Fizz.

    Merci de poursuivre la conversation en privé , en répondant au courriel donné de ma part et aussi je vous invite à nous contacter sur le service de clavardage pour vous aider en temps réel.

    Pour faire cela, vous avez besoin de cliquer sur le signe vert comme un message qui est situé dans le coin droit inférieur .Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien

    Vous pourriez créer le forfait sur le même compte , car sur celui, vous avez la possibilité de créer jusqu'à 10 forfaits.

    Je peux vous conseiller de le créer sur un autre compte pour pouvoir utiliser le code de référence que vous avez sur le compte actuel. Voici un lien utile concernant le code de référence : https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Vous pourriez accéder à votre compte depuis l'ordinateur et faire l'activation de la carte sim sur celui , en suivant les pas: votre compte- Mes forfaits - Ajouter un autre forfait. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Pendant le transfert, il est nécessaire de garder la carte Sim de l'autre fournisseur pour valider le transfert dans un délai de 90 minutes.

    Passez une bonne journée!

    -Catalina.

Cette discussion a été fermée.