Connaissez-vous le plan d'accessibilité de Fizz?
Meilleure réponse
-
Certainement ! Et en bonus, ça me fera penser à toi qui m'a fait découvrir ce bel ouvrage ! 😂
0
Réponses
-
Un plan intéressant.
Pendant mes vacances, vous aurez en masse le temps de le lire, de le résumer (pour ceux qui sont bien occupé), d'en donner vos appréciations.
😊
0 -
Salut
je pense que ceci est relié à APP Fizz relais ip en respect de la loi https://crtc.gc.ca/fra/phone/acces/mrsrt.htm
0 -
Merci pour ton commentaire.
0 -
Bienvenue si vous appréciez mon commentaire, vous pouvez me donner un j'aime
1 -
Faut pas pousser! Et il faut lire entre les lignes...
0 -
Je ne suis pas convaincu Pascal. Et moi, qui attendais ton résumé de une ou deux pages. Non??
0 -
D’accord! Je t’envoie ça pas télépathie!
L’as-tu capté
1 -
J'aimerais que tu lises au moins deux fois, que tu le digères, avant de m'en faire grâce. 🙏
1 -
Je n’ai jamais appris à digérer site web
1 -
Interessant! Merci @A17
0 -
Merci @A17, ça me fera un bon livre de chevet ! 😁
1 -
Tu vas vraiment le lire ou juste le parcourir FizzyFizz?
0 -
Je lui ai jeté un oeil
1 -
Bienvenu BlueGiant. C'était le but. Je suppose que cela va te permettre de passer une (des) nuit blanche en lecture?
0 -
Voici le résumé que m'a fait ChatGPT. Ça ne m'apprend pas grand chose, je vais devoir le lire moi-même 😅
Le document présente le plan d'accessibilité de Fizz, une entreprise de télécommunications canadienne, en conformité avec la Loi canadienne sur l'accessibilité. Le plan est guidé par sept principes clés de la loi, notamment le droit à la dignité, à l'égalité des chances et à un accès sans obstacles. Fizz a consulté activement des personnes en situation de handicap et des organismes pour identifier les besoins et les préoccupations, et a intégré leurs rétroactions dans le plan.
Les obligations légales de Fizz, définies par la Loi sur les télécommunications et la Loi sur la radiodiffusion, ainsi que par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), sont également présentées. Fizz doit respecter différentes conditions de licence et codes de conduite en matière d'accessibilité, surveillés régulièrement par le CRTC.
Le plan d'accessibilité de Fizz couvre six domaines prioritaires définis par la Loi canadienne sur l'accessibilité : l'emploi, l'environnement bâti, les technologies de l'information et des communications, les communications autres que les TIC, la conception et la prestation de programmes et de services, ainsi que le transport. Pour chaque domaine, des objectifs à court, moyen et long terme sont définis, avec des initiatives spécifiques pour améliorer l'accessibilité.
En conclusion, Fizz s'engage à adopter une approche progressive et évolutive en matière d'accessibilité, en tenant compte des besoins et des contributions de ses collaborateurs, de ses clientèles et de ses employés et employées. L'entreprise prévoit de publier un rapport d'étape annuel sur ses initiatives et ses progrès, en collaboration continue avec les organismes représentant les personnes en situation de handicap.
0 -
pas de spoilers 😅
0 -
Et moi comme bonus, voici mon vote. Bonne fin de journée BlueGiant
1 -
Merci paradis pour ton ''essai''...
1 -
Je crois que c’est une bonne lecture avant le sommeil, pour un insomniaque
1 -
Tout en buvant une bonne tisane ! 🍵
1 -
Je suis plus amateur de café moi
1 -
La caféine est mauvaise pour les insomniaques ! 😁
C’est pour ça que je proposais une tisane.
0 -
Haaaaa! Tu penses à tout toi 🤣
1 -
mieux vaut une camomille alors
0 -
Je crois que c’est une sorte de tisane ça.
0 -
oui, c'est vrai, mais ça t'aide à dormir plus que les autres
0 -
🤣
J'imagine bien @A17 sur la plage avec son cocktail et un cigare à la bouche en train de lire le plan d'accessibilité de Fizz ! 🤣
1 -
Lol yé beau bonhomme pareil! Les femmes doivent tourner autour! En plus, y a l’air d’un vrai mâle alpha
2 -
La bonne lecture au bon endroit
0 -
Donc, tu l'as lu je suppose !! Bravo! 😊
0 -
J'imagine que cette lecture et cette tisane ne sont pas pour toi Blue? Tu avais quelqu'un en tête?
0 -
Ouf! Pas vraiment mon genre!
0 -
Je n'avais pas encore vu cela! Pas mon genre non plus Fouineurs9. Heureux de ne pas ressembler à cela dans la vraie vie!
0 -
Non pas du tout la lecture qu'il faut.
Merci pour l'image. Je me suis étouffé en la voyant aujourd'hui!
0 -
J'ai lu quoi la au juste? j'ai pas trop envie de relire le post au complet!! C'est trop loin
1 -
C'est quoi ton genre?
1 -
En tout cas être le genre de gars que l'image de Blue donne! Gros cigare, lunettes et attitude risible… Pas étonnant que le type soit seul sur la plage! D'ailleurs, il n'y a personne sur cette plage, tout le monde s'est poussé!
1 -
Je dois avouer que je préfère rester seule! Alors je ne "magasine" pas vraiment de genre!
0 -
Certainement pas le genre de gars à l'air macho qui se trouve irrésistible!
0 -
Belle réponse que voilà ! 😊
0 -
Pas dans le genre de la représentation qu'à fait BlueGiant ci-haut alors!
0 -
ha ben la!
1 -
Y sont hot, tu trouves pas? Pas obligé de le marier 🤣
1 -
oh que non!
0 -
Ses images par IA sont hot en général mais celui-ci en particulier ne m’attire aucunement!
0 -
Qui parle de mariage là! Non merci, moi non plus!
0 -
Je ris un peu en t'entendant dire le mot ''hot''…
Et je suis d'accord avec toi, si un jour tu me vois arriver ainsi, permets toi de me renvoyer illico! 😁
0