Quelle sera votre prochaine destination vacances ?
Bonjour à tous,
Faites moi rêver... Quelle sera votre prochaine destination vacances ?
Et êtes-vous plutôt en mode "sac à dos" ou "resort tout-inclus" ?
Meilleure réponse
-
L'Égypte? Le monde est un terrain de jeu. Difficile de toujours choisir!
1
Réponses
-
De mon côté, je vais sans doute aller en France pour retrouver ma famille.
Avec, peut-être, une petite escapade à Berlin et une semaine "farniente" sous le soleil de Turquie.
0 -
Dans le batiment en face du 612 rue saint-jacques! 😅 Vu ma situation.....
Je niaise .
Peut-être mes prochaines vacances se feront chez @Pascal a son souper spaghetti, si j'arrête de tousser un jour. Je niaise encore.Deux blagues en une!
Plus serieusement, peut-être a Niagara Falls, le rainbow se traverse bien a pied.
2 -
Je suis allé voir les Chutes du Niagara en 2018, j'en garde un bon souvenir !
Tu pourrais en profiter pour visiter Toronto si tu ne connais pas.
0 -
Je sais pas! Mais certainement pas au Québec! Sa coute beaucoup trop chère! Peut-être quelques part aux États-Unis pour amuser les enfants ou dans le sud
1 -
Si tu vas aux États-Unis, je te conseille la Californie ! Ça fait partie des mes plus belles vacances (road trip Los Angeles / San Francisco / San Diego avec un détour à Vegas !).
0 -
J’aimerais mieux rester sur la côte est et aller sur la plage en Jeep
0 -
La Floride, par exemple ?
Tu pourrais aussi amener les enfants à Disney World !
0 -
Un peu trop jeune encore, sa serait gaspiller l’argent
0 -
Je comprends... c'est vrai que l'entrée n'est pas donnée !
1 -
Je n'y suis jamais allé, mais j'aimerai bien découvrir les pyramides et leurs histoires !
Tu as mis un "?". Tu ne sais pas encore si tu vas aller là-bas ?
0 -
Encore une affaire qui va coûter cher!
0 -
Les vacances aussi subissent l'inflation...
Quand je vois le prix des billets d'avion, ça me désespère...
0 -
Ça dépend ou, quand avec quelle cie.
Pour aller en Europe, hors saison, c'est pas si pire.
Je me souviens mes parents payaient plus de 2000$ en classe économique pour faire un Québec Europe dans les années 70-80
0 -
Oui, c'est vrai...
Puis j'ai tendance à comparer avec les prix au départ de l'Europe. Mais ce n'est pas comparable car il y a plus de concurrences entre les nombreux transporteurs comparé au Canada / Québec...
0 -
Azores Airlines pratique de bons prix et tu peux faire une halte à l'aller comme au retour et ce sans frais supplémentaire. Il vont aussi à Paris.
Je ne sais pas si tu fais comme moi mais je vais en Europe de l'ouest, n'importe ou et après je m'arrange pour trouver soit un avion pas cher, soit le train pour aller à ma destination finale.
0 -
T’es riche toi 😂🤣 ça va être chez vous, le souper spaghettis je pense! Hein @SuperFizzeur
0 -
Non, je suis juste économe. Je vais chez Fizz !😁
Et pour le souper, ne crois pas t'en sortir si facilement. (Qu'en pensez-vous BlueGiant, SuperFizzeur)
1 -
Merci BlueGiant pour ton appréciation...
0 -
Hahaha un gars s’essaye hein
0 -
J'irai probablement sur la côte est l'été prochain
0 -
Du Canada ou des États-Unis ?
0 -
Des États-Unis bien sûr! Le Canada c’est trop cher! On arrive même pu à vivre! Alors y passer ses vacances, ce n’est pas imaginable
0 -
Du Canada! Je vais devoir y aller pour le travail donc j'en profiterai pour des vacances "on the road"
1 -
Tu vas joindre l’utile à l’agréable, tu as bien raison d’en profiter !
0 -
c'est un très long voyage donc il faut en profiter au maximum
1 -
Tu ne restes pas au Canada!?
0 -
Non mais c’est pas dit que je le ferai! Juste que j’aimerais ça 😅
0 -
je le ferai 😅
1 -
Oui, je veux dire la côte est du Canada
0 -
Ha d’accord! Jusqu’à Terreneuve 😎
0 -
Je ne pense pas... Je pensais à la Gaspésie, à l'Île-du-Prince-Édouard, à la Nouvelle-Écosse
0 -
Sa doit faire un beau road trip ça
0 -
Je l'espère!
0 -
Tu vas vraiment le faire?
0 -
Je ne sais pas encore... Ce serait certainement bien. Si j'ai le temps, je le ferai !
0