Avez-vous vu, le spécial de Fizz sur le Samsung Galaxy S24
Il est en spécial à 870$
Est-ce un bon prix pour ceux qui aimeraient l'avoir??
Meilleure réponse
-
Sa vaut la peine pour le financement sans intérêt, les points et le badge telephonista
2
Réponses
-
https://fizz.ca/fr/product/11606?upc=887276802503
Attention, comme d'habitude, le prix est valable pour aujourd'hui mais peut changer à n'importe quel moment.
0 -
Attention, comme d'habitude, le prix est valable pour aujourd'hui mais peut changer à n'importe quel moment.
0 -
0 -
Il y a un bug sur le forum. Désolé des doublons...
1 -
Content de voir que je ne suis pas le seule à avoir des doublons! Un peu comme la modification qui peut être faites dans les 15 premières minutes, on devrait pouvoir supprimer une publication dans un laps de temps.
Sinon, pour le téléphone, j'ai changé le mien dans le temps du black friday, je vais donc passer mon tour!
0 -
Exactement comme pour moi, paradis, on achète pas de téléphones comme de tomates.
Pour moi, c'était début novembre, comme CathTheCat et MOG d'ailleurs...
0 -
Merci pour l'information @A17 !
Je vais resté sur iPhone mais c'est un beau rabais pour qui souhaite le dernier Samsung.
À noter, étant donné que c'est un prix promotionnel, bien prendre en compte les petites lignes... :
Cette offre d’une durée limitée consiste à accorder le rabais promotionnel indiqué sur le prix de détail suggéré du téléphone visé. Le rabais est conditionnel au (i) maintien d’un forfait mobile Fizz déjà actif lors l’achat du téléphone pendant une période ininterrompue de 24 mois ou (ii) à l’activation d’un forfait mobile Fizz dans les 7 jours suivant la réception du téléphone visé (pour les membres ne détenant pas déjà un forfait mobile Fizz actif) et à son maintien pendant 24 mois. Si l’une des deux conditions n’est pas respectée, vous devrez rembourser la portion du rabais promotionnel correspondant au prorata du nombre de mois restant sur le terme initial de 24 mois.
2 -
Je ne savais pas qu'il y avait du financement sans intérêt chez Fizz. Vraiment???
0 -
Ouais c’est sans intérêt
1 -
Non j'avais pas vu, merci pour l'info!
0 -
Le Pixel 8 Pro bénéficie également d’un beau rabais : 960$ au lieu de 1340$.
1 -
A quand le iPhone 15 Pro à moitié prix 😅
2 -
Promotion très intéressante. Mais je préférerais le Pixel...
0 -
Avec le 25% en plus en novembre, je l'ai eu, le Pixel 8 Pro, taxes incluses dans les 700$
Beau deal de Fizz!
0 -
En fait, un super appareil j'imagine... Mon Pixel 4XL fonctionne toujours bien, je n'ai donc aucune raison de le changer pour l'instant
0 -
Super effectivement. Pas de bug. Mise à jour fluide quand il y a.
Je l'ai acheté pour le zoom optique. Sinon je me serais rabattu sur le 7 bien moins cher en ce temps là, en spécial aussi.
Pour toi, quel pourquoi le 8 Pro? Est-ce la durée de la mise à jour?
0 -
La durée de la mise à jour, c'est un gros plus, surtout pour moi car j'ai tendance à garder mon téléphone longtemps. J'adore les pixels de toute façon. J'aime beaucoup l'interface et la fluidité. Les photos sont fantastiques. Il y a cependant place à amélioration sur les vidéos...
0 -
Pour les vidéos, je penses plutot à m'acheter une caméra pour. Je suis encore en train de chercher laquelle...
Attends un spécial sur la Pixel sinon, la Pixel 4 semble encore bien appréciable...
0 -
Merci Pascal pour ton commentaire plein de sagesse envers Fizz. Un vote pour toi donc.
1 -
Merci beaucoup, t’es vraiment un chic type
1 -
Exactement! J'attends une offre incontournable. Sinon je reste sur le 4XL
0 -
Le deal est d'avoir un % que tu peux combiner à un spécial. Je ne sais pas si Fizz va refaire, en novembre ce beau deal ainsi...
0 -
Je ne connais pas le 4XL! Y doit être vraiment gros!
1 -
... c'était le 4 qui était très petit par rapport aux standards d'aujourd'hui ... 😅
0 -
On s’est quand même pas mal habitué aux grands écrans pour nos téléphones portables.
Je me souviens m’être dit : « Jamais je n’utiliserai un écran si grand ! »
Finalement, on s’adapte plutôt bien. 😁
1 -
Ok c’est genre le modèle 4 en XL!
moi qui pensais un téléphone 4XL comme dans XXXXL
1 -
un wagon cargo pour le transporter 😅
0 -
Hahahaha en train
1 -
Est-ce que vous avez deja vu des bon deals sur les iphone avec fizz?
0 -
Le S24 est en spécial à 840$ et non pas 870$.
0 -
> @A17 a dit :
> Il est en spécial à 870$
> Est-ce un bon prix pour ceux qui aimeraient l'avoir??
Actuellement le prix du S24 est encore en baisse à 840 $0 -
Il y en a parfois, surtout pour les preloved
0 -
je pense que c'est toujours un bon prix
0 -
À ce prix là, je privilégierai plutôt le Pixel 8.
2 -
Moi aussi... mais je pense que je choisirais le pro même si ça coûte beaucoup plus cher
0 -
Il y a quelques jours, le Pixel 8 Pro était en promotion sur le site de Fizz. Peut-être est-ce toujours le cas...
0 -
Pour l'instant je n'en ai pas besoin... quand je déciderai de changer de téléphone, je vérifierai les promotions proposées par fizz
0 -
Il y aura certainement d'autres promotions !
0 -
Je viens de regarder et je trouve que la différence entre un neuf et un used n’est pas tant grande, ça n’encourage pas a acheter usagé.
0 -
Je l'espère!!!
0 -
J'ai lu de bonnes choses sur les téléphones d'occasion
0 -
Et il y auras possiblement de nouveaux modèles attractifs alors, proposé par Fizz!
0