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Notre internet me fonctionne plus depuis 7h am avons nous une panne dans notre secteur

Lefishmagnet
Lefishmagnet Messages 2 ✭✭
10 mars modifié dans Internet
Qui pouvont nous contacter pour retrouver du réseau

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,459 ✭✭

    Désolé @Lefishmagnet

    Si vous rencontrez des problèmes de connexion Internet avec Fizz, voici quelques suggestions à essayer avant de contacter le support :

       •   Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher, peut résoudre les problèmes de connectivité.

       •   Essayez d'éteindre le modem, dévissez le câble coaxial, attendez 5 minutes, revissez le câble coaxial et rallumez.

       •   Regardez l'état des voyants lumineux, ceci donnera une bonne idée du problème.

       •   Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et non endommagés. Remplacez tout câble endommagé.

       •   Peut-être une panne dans votre secteur.

       •   Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.


    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi




    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour Lefishmagnet 

    Je vous remercie pour votre message.

    Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


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