Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Urgence besoin de soutien technique

Wellz
Wellz Messages 2 ✭✭
10 mars modifié dans Internet
Bonjour, mon routeur ou Wi-Fi entier ne fonctionne plus, aucune vitesse de téléchargement et aucun réseau depuis 72h. Besoin de soutien technique.

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,066 ✭✭
    Réponse ✓

    Désolé @Wellz

    Si vous rencontrez des problèmes de connexion Internet avec Fizz, voici quelques suggestions à essayer avant de contacter le support :

    • Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher, peut résoudre les problèmes de connectivité.
    • Essayez d'éteindre le modem, dévissez le câble coaxial, attendez 5 minutes, revissez le câble coaxial et rallumez.
    • Regardez l'état des voyants lumineux, ceci donnera une bonne idée du problème.
    • Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et non endommagés. Remplacez tout câble endommagé.
    • Peut-être une panne dans votre secteur.
    • Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 7,469 ✭✭

    Il faut contacter le support pour ceci. Ils ouvriront un billet et assigneront un technicien pour vous

    Pour clavarder avec le service à la clientèle 

    Connectez-vous à votre compte Fizz.

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

     

    Les heures d'ouverture.

    Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).

     

    Laissez leur un message.

    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭

    Fizz a actuellement de la misère avec le serveur dns. C'est pourquoi le soutien technique ne fonctionne pas.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,876 ✭✭

    Salut @Wellz ,

    Peut-être que cette procédure pourra t’aider :


  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭

    C'est normale. Aujourd'hui il y a deux problèmes. Vanilla et Dimelo

    Forum:

    Non seulement leur plateforme de forum Vanilla, a des problèmes de rapidité au niveau des DNS.

    Soutien clavardage :

    Leur plateforme Dimelo, pour le service a la clientele par clavardage éprouve des problèmes aussi par intermittence.

    Les problèmes seront réglés sous peu.

    Bonne journée a toi :)

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin

    Bonjour @Wellz,

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant votre service internet résidentiel. J'ai consulté votre compte et la connexion internet est disponible, votre modem est connecté à l'internet. 
    Veuillez essayez d'effectuer les différentes étapes de dépannage proposées par les membres dans les commentaires précédents et si cela ne corrige pas l'enjeu, je vous invite à nous contacter et nous allons vérifier le tout ensemble. 

    Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci pour votre collaboration.

    Bonne journée.
    -Ioana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.