Service à la clientèle hors service ?
Meilleure réponse
-
Vous pouvez essayer avec Messenger. Ils sont efficaces aussi par messenger
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
0
Réponses
-
Il doit y avoir des problèmes avec le serveur fizz.
J'ai aussi des soucis, depuis hier soir, sur le forum.... mais, après quelques secondes, ça revient à la normale à chaque fois.... 🙃
0 -
Les dns de Fizz ont ils été piratée par les russes qui sais? 🤣
0 -
Salut @974terlà_DWGAH ,
Effectivement, j’ai rencontré plusieurs fois cette erreur depuis hier soir.
1 -
C'est normale. Aujourd'hui il y a deux problèmes. Vanilla et Dimelo
Forum:
Non seulement leur plateforme de forum Vanilla, a des problèmes de rapidité au niveau des DNS.
Soutien clavardage :
Leur plateforme Dimelo, pour le service a la clientele par clavardage éprouve des problèmes aussi par intermittence.
Les problèmes seront réglés sous peu.
0 -
Bonjour @Ahsoka,
Nous sommes désolés de savoir que vous rencontrez des difficultés. Après avoir consulté votre compte, j'ai constaté que vous nous avez contactés en privé et vous avez reçu l'assistance nécessaire.
Je viens de consulter l'état de votre connexion internet aussi et tout est fonctionnel.
Toutefois, si vous rencontrez toujours des soucis, je vous invite à nous recontacter en privé et il nous fera plaisir de faire des nouvelles vérifications et de vous aider. Je vous invite à nous contacter directement par clavardage ou via nos réseaux sociaux : https://fizz.ca/fr/soutien .Bonne journée.
-Ioana, Modérateur Communauté0