Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service à la clientèle hors service ?

Ahsoka
Ahsoka Messages 3 ✭✭
10 mars modifié dans Internet
Ca fait depuis 11 am ce matin que j'essaie de contacter le service à la clientèle et quand c'est rendu a mon tour de communiquer avec eux, le transfert ne se fait pas.
La raison, je n'ai plus d'internet

Meilleure réponse

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    Réponse ✓

Vous pouvez essayer avec Messenger. Ils sont efficaces aussi par messenger

Pour clavarder avec le service à la clientèle 

Connectez-vous à votre compte Fizz.

Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Les heures d'ouverture.

Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).

Laissez leur un message.

Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Réponses

• 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 2,847 ✭✭
    10 mars modifié

Il doit y avoir des problèmes avec le serveur fizz.

J'ai aussi des soucis, depuis hier soir, sur le forum.... mais, après quelques secondes, ça revient à la normale à chaque fois.... 🙃

• SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭

Les dns de Fizz ont ils été piratée par les russes qui sais? 🤣

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭

Salut @974terlà_DWGAH ,

Effectivement, j’ai rencontré plusieurs fois cette erreur depuis hier soir.

• SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭

C'est normale. Aujourd'hui il y a deux problèmes. Vanilla et Dimelo

Forum:

Non seulement leur plateforme de forum Vanilla, a des problèmes de rapidité au niveau des DNS.

Soutien clavardage :

Leur plateforme Dimelo, pour le service a la clientele par clavardage éprouve des problèmes aussi par intermittence.

Les problèmes seront réglés sous peu.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @Ahsoka,

Nous sommes désolés de savoir que vous rencontrez des difficultés. Après avoir consulté votre compte, j'ai constaté que vous nous avez contactés en privé et vous avez reçu l'assistance nécessaire. 
    Je viens de consulter l'état de votre connexion internet aussi et tout est fonctionnel. 

Toutefois, si vous rencontrez toujours des soucis, je vous invite à nous recontacter en privé et il nous fera plaisir de faire des nouvelles vérifications et de vous aider. Je vous invite à nous contacter directement par clavardage ou via nos réseaux sociaux : https://fizz.ca/fr/soutien .

Bonne journée.
    -Ioana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.