Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délai de résolution de problème

AriC7
AriC7 Messages 2 ✭✭
10 mars modifié dans Mobilité
J'ai ouvert un billet avec Fizz le 1er mars 2024. J'ai communiqué avec eux à plusieurs reprises depuis (clavardage), nous sommes le 9 mars et je n'ai aucune solution ni détails quant à mon problème. J'ai fait une plainte sur leur site et au CPRST. En attendant, mon forfait ne fonctionne pas du tout (appels entrants et sortants, textos sortants, LTE). Aucune solution de rechange proposée, aucune explication, aucune possibilité de parler au service technique directement. Je considère fortement changer de compagnie de téléphone. Je me sens abandonnée et sans espoir, j'ai l'impression que mon billet tombe entre deux chaises et que je dois leur rappeler que le problème persiste à tous les jours. Qu'est-ce que je peux faire d'autre ?

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 7,436 ✭✭

    Votre situation est vraiment malheureuse!

    @Whizz pouvez-vous accélérer les choses pour @AriC7 ?

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,774 ✭✭

    Avec le cprst ils ont 30 jours pour trouver résolution. Il n'y a pas grand chose a faire. Je t'aurais donner l'adresse courriel d'un dirigeant de Fizz mais je crois que ce n'est pas permis car Fizz veut qu'on se sert du système de clavardage pour la résolution de plainte.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,298 admin

    Bonjour @AriC7,  

    Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients. Nous avons bien pris note de la situation que vous rencontrez, vous recevrez un courriel de notre part avec plus d'informations dans es plus brefs délais. 
    Nous vous présentons toutes nos excuses pour la situation et nous vous remercions pour votre compréhension et patience. 

    Bonne journée.
    -Ioana, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.