Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Demande de banissement d'un utilisateur formel.

SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
21 mars modifié dans Le 5 à 7

Pourriez vous retirer elena code xzi4t du forum.

Nous sommes au moins 4 utilisateurs minimum qui trouvent qu'elle rends l'ambiance du forum négative. Nous trouvons que depuis son arrivée l'ambiance du forum a changé et n'est plus propice a la discussion, avec son attitude et sa manière d'utiliser le forum. Nous sommes des anciens du forum depuis au moins 5 ans.

Pourriez vous retirer elena code xzi4t du forum.

Merci beaucoup. @Whizz

@Jeremy M. 13 @Sergiu-Constantin @Ioana D @Alexandra D @Carmen-Olivia @Bianca-Stefania @Diana-Ioana @Florinel-Gabriel @Raul-Laurentiu Grosu @Paul-Nicolae @Mihai M @Florin-Alexandru @Georgian-Adrian 

Si la situation n'est pas résolu, je devrais envoyer un courriel formel a l'adresse Fizz de Pascal et Martin (les noms sont abrégés par soucis de confidentialié, mais vous savez de qui je parle) afin que la situation sois résolu puisque que J. Manna ne s'occupe plus du forum.

Merci beaucoup de votre collaboration

Meilleure réponse

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    9 mars modifié Réponse ✓

Moi, c’est vraiment son attitude avec Patricia que je n’ai pas apprécié!

J’ai entendu d’autre histoires de d’autres utilisateurs aussi si jamais ils veulent en parler! Une chose est sûr, elle n’est pas apprécié, si elle partirait, sa changerait sûrement l’atmosphère!

Je crois que les gens qui demandent de l’aide sur le forum, peuvent attendre quelques minutes de temps en temps pour recevoir une réponse! Pas obligé que se soit toujours par elle dans les secondes qui suivent!

Une chose est sûr, @SuperFizzeur est apprécié de tous

Réponses

• SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭

cc @Bhizz .

• Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

Bonjour à vous,

Un grand merci pour votre vigilance et votre engagement inégalé sur le forum! En ce qui concerne cette publication, soyez rassuré, nous l'avons minutieusement vérifiée et toutes les mesures nécessaires ont été prises. Si d'autres situations similaires surviennent, n'hésitez pas à nous contacter directement en privé pour que nous puissions régler cela ensemble et maintenir notre communauté Fizz-tastique!

Encore une fois, merci pour votre contribution.

Passez une bonne journée ! 

Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.