Choisir une photo de couverture! Et oui! Vous avez bien vue
Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si vous le saviez, mais il est possible de changer la photo de couverture de notre compte du forum Fizz!
Lorsqu’on passe la souris sur la photo de couverture de notre compte, il apparaît un appareil photo. Si on clique dessus, nous pouvons changer notre photo de couverture.
Exemple de ce qu’il y a d’habitude
Et exemple de ce que j’ai mis sur mon compte
Si je peux me permettre un conseil, essayer d’être le plus Fizz que possible! Fizz aime beaucoup l’uniformité 🙂
Meilleures réponses
-
@Pascal Merci, je ne savais pas qu'on pouvais mettre une photo de couverture
3 -
2
Réponses
-
Ha! J’oubliais!
J’ai essayé avec le mobile et sa n’avait pas fonctionné mais sur le PC, sa l’a fonctionné 😉
2 -
🤣😅 Tu as vraiment choisi une photo de couverture parfaite
2 -
@Pascal Je vais la mettre en couverture 😅
1 -
HAHAHAHAHA IL L’A FAIT 😂😂🤣😅
Bonne photo sa 😅
3 -
@Pascal ouais 😂
1 -
Lol moi qui se casse la tête à créer une image IA avec des tons de vert pour fitter avec Fizz et toi avec ta couverture 🤣😅
2 -
@Pascal J'aurais pu me faire de quoi très design a photoshop et illustrator. Mais je prefererais mettre ma photo de couverture 😂😅.
Sinon en IA ya bing dalle-e qui est pas pire
0 -
Je connais pas trop ça les IA! Je l’ai fais avec Adobe en ligne
2 -
Ok. @Pascal Ta adobe en ligne. Ta tu deja travailler avec photoshop ou illustrator
0 -
Non je l’ai pas mais c’est gratuit
2 -
@Pascal Ok je savais pas que adobe avais encore des produits gratuits, sont rendus a charger des abonnements annuels lol. Avant t'avais photoshop pour 299$ pour de bon genre maintenant tu payes annuellement.
0 -
En tk, y m’ont pas demandé ma carte et j’ai retiré ma carte de crédit de mon compte Google! Je me retrouvais avec des tonnes de frais de 2$ pour saisie automatique de mes informations
2 -
@Pascal c'est bizarre sa
0 -
Très belle couverture mais qui manque de couleur. Beau casque d'astronaute mais difficile de croquer une pomme avec.
0 -
Salut @Pascal,
Moi, je l'ai changé, il y a quelques temps déjà, suite à une publication fizz, si je me rappelle bien.... Voili, voilà.... 🙃
1 -
Lol! Mon avatar ne mange pas 😅
2 -
Je ne savais pas, merci!
0 -
De rien, c’est gratuit
2 -
Oooh! Vraiment nice! Bien fait ta photo de couverture 👌🏻
3 -
Merci Microsoft Copilot !
1 -
Je viens de le faire et cela fonctionne avec android.
0 -
@swatt est hut ta couverture :)
2 -
Merci du tuyau
2 -
Ah cool! Avec mon iPhone sa n’avait pas fonctionné pour moi
2 -
Aimez-vous ma photo de "couverture"?
0 -
Moi je l’adore, tu as vraiment compris le principe d’une photo de couverture! Je comprend mieux pourquoi tu aimes tant Réal Béland, maintenant 😅
3 -
@Pascal J'ai toujours adoré l'humour. Je dit tout ltemps des jokes platent dans vie, et je fais toujours des niaiseries :P.
1 -
Sans l’humour, notre vie serait ennuyante
2 -
Avec ça SuperFizzeur au moins au saura ou tu magasines!
3 -
Pascal, je t'en ai trouvé un de spair si le premier tombe en panne:
1 -
Lol ok merci pour l’effort 🤣
2 -
haha, j'avoue que la couverture en couverture, c'est fort!
0 -
@Pascal, je ne savais pas, merci!
0 -
Sa faisait un bout que je voyais le Kodak sur la couverture mais sa marchait pas avec mon mobile
2 -
On est quand même plus limité sur la version "mobile" du forum. C'est dommage.
J'aimerai bien une application pour le forum, mais là c'est un doux rêve. 😁
1 -
Ça viendra en temps et lieux. Tout finit par une app... non?
0 -
Ouais moi aussi! Sa fait des années que les gens en parlent mais sa ne semble pas du tout être dans les projets de Fizz
2 -
Je préfère avoir une application pour mon compte Fizz plutôt que pour le forum
0 -
Pourquoi pas deux en un
2 -
Espérons... je ne pense pas que Fizz ait les ressources
0 -
Sa prend juste un programmeurs d’applications
2 -
Une équipe, je pense
0 -
Tu penses que une personne ne suffit pas à faire ça?
2 -
Je ne pense pas... nous en parlions sur le forum anglais et un utilisateur a expliqué en détail combien de ressources seraient nécessaires... c'est beaucoup
0 -
C’est drôle! Pourtant j’avais l’impression que ce n’était pas difficile de créer une application
2 -
honnêtement, je ne sais pas
0 -
j’aimerais beaucoup avoir une application! Ça serait plus simple!
0 -
Il faut probablement du temps et des ressources pour le développer, ce que Fizz n'a pas pour le moment.
1