Quelle est votre profession ?
Bonjour à tous,
Je suis curieux aujourd'hui... Quelle est votre profession ? Ou si vous êtes étudiant, retraité, sans emploi ou en vacances illimités, vous pouvez aussi l'indiquer ! 😁
J'ai l'impression qu'on est un certain nombre à travailler dans les TI, mais peut-être que je me trompe..
Meilleure réponse
-
Salut @BlueGiant_L57D2 !
Je travaille dans les ressources humaines, et à ce que je vois, vous être nombreux à avoir un travail tout en passant votre temps sur le forum ! Attention à vous ! 😆😆
3
Réponses
-
Pour ma part, je suis analyste en informatique. 💻️
1 -
Salut @BlueGiant_L57D2
Si nous la voulons appeler profession, étudiante (finissant)
0 -
Dans quel domaine ?
1 -
Relié à informatique mais pas informatique
2 -
Je suis Analyste-Programmeur Freelance. Donc oui, dans les TI!
3 -
🤣Je suis un peu comme Bill Gates ou Zuck 🤣 J'ai lacher les etudes🤣 Et bien j'avais fais un DEP en soutien informatique il y a longtemps c'était trop facile 😅 donc je m'emmerdais, le prof a jamais voulu me faire une reconnaissance des acquis et ce même si j'avais été 3 ans réparateur en boutique avant le dep. J'ai ete réparateur technicien informatique en boutique a mes 16 ans pendant 3 ans jusqu'à mes 19, je faisait aussi du soutien client en ligne pour une grosse compagnie comme deuxieme emploi de soir en revenant de mon 1er emploi, a 19 j'ai commencer le dep en soutien informatique pour le lacher a mes 20 (ben j'ai fais 1an sur les 2 ans), meme a mes 16 😅 je coachais des stagiaires du cegep pi de l'université qui avais étudier la programmation mais qui était pas capable de tourner un tournevis 🤣, pck certains fesait des stages en soutien informatique meme si sontait en prog 😅 . Bref je gosse dans les ordis depuis mes 10ans 😅. Fak c'est pour sa que le DEP était trop facile pour moi.
Bref déjà a mes 16 ans je faisait un salaire d'adulte.
C'est pas mal sa mon expérience.