Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait mobile à 15 $ - Comment en profiter

Options
AlainCarmel
AlainCarmel Messages 75 ✭✭
5 mars modifié dans Mobilité

Bonjour Groupe


Je viens de voir que le forfait minutes illimitées pour le Québec est à 15 $. Je paye en ce moment 17 $ (je ne tiens pas compte des bonus).


Y'a t'il un truc pour passer de 17 à 15 ?


Moi

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,797 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @AlainCarmel

    Vous devez vous connecter à votre compte et modifier le forfait

    Pour modifier votre forfait
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer > Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

     

    Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.



    Rappelez-vous de regarder souvent les prix, minimum une fois par mois, Fizz modifie avec une certaine fréquence les nouveaux prix, mais vous devez. les vérifier et modifier le forfait si vous pensez que c'est intéressant.

Réponses

  • paradis_WZQGA
    paradis_WZQGA Messages 525 ✭✭
    Options

    Si tu vas dans ton compte et que tu te rends dans la section pour modifier ton forfait, est-ce que Fizz te propose ce nouveau prix? Ça arrive à l'occasion!

  • AlainCarmel
    AlainCarmel Messages 75 ✭✭
    Options

    Merci... je viens de faire la procédure... Facile à faire, grace à votre aide !


    😀

  • Jofzz
    Jofzz Messages 485 ✭✭
    Options

    Faut surveiller et changer régulièrement pour toujours avoir le meilleur prix!

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonsoir @AlainCarmel,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez mis à jour le prix du forfait mobile et je vous informe que le changement prendra effet à partir du prochain cycle de paiement.

    De même, lorsqu'un nouveau prix est disponible pour vos préférences de forfait, je vous informe que le changement n'est pas automatique, il est nécessaire d'effectuer le changement à partir de votre compte Fizz en accédant aux sections: "Mes Forfaits" - "Gérer mon forfait " - "Modifier mon forfait - Actualiser mon prix".

    Pour plus d'informations, vous pouvez accéder cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile .

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.