Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plus d'accès internet résidentiel depuis 5 jours

Nano2k
Nano2k Messages 4 ✭✭
5 mars modifié dans Internet
Bonjour,

Depuis les dernières coupures de courant je n'ai plus d'accès internet.
Toutes les leds du routeur sont up exceptée les leds bleues.
J'ai eu votre service technique jeudi et vendredi qui me dit que le pb est en cours de résolution et que l'enjeu temporaire n'est toujours pas résolu, en l'état ça fait tout de même un peu long surtout quand on est en télétravail ...

Avez-vous des nouvelles ?
Merci.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,453 ✭✭

Salut @Nano2k

Il semble que vous décriviez un problème de signal du câble coaxial. Il est possible qu'il y ait eu une coupure du câble dans votre secteur ou dans votre habitation. Il est également probable que vos voisins (avec Videotron) rencontrent des problèmes similaires.

Pour un suivi, seul le support technique pourra vous aider ou un @Whizz

• Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin

Bonjour Nano2k, 

Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous sommes désolés de cette situation. 

Je viens de vérifier votre connexion Internet de mon côté et je vois que votre modem est hors ligne dans mes outils.

J'ai vous donné un message en privé et je vous prie de poursuivre la discussion afin que nous puissions résoudre la situation ensemble.

Voici un lien utile pour nous contacter: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

-Alexandra, Modérateur Communauté

• Nano2k
    Nano2k Messages 4 ✭✭
    Bonjour, merci pour vos réponses,

le pb ne viens pas du coax la cx est up ci-joint presentement la photo des leds de mon routeur.
    J'ai effectué de nombreux redémarrage comme il m'a été suggéré par votre assistance.
    les deux leds bleues ne s'activent pas.
    Pour information un autre ticket a été ouvert ce vendredi il a le #276483 et il est indiqué dessus que mon modem est hors ligne suite à un enjeu temporaire non résolu.
    Aujourd'hui ça fait un jour de plus toujours sans internet ....

Comment accède t'on aux messages privés j'ai reçu un mail avec un message mais je n'ai pas d'option pour y répondre

Merci pour votre aide
    Eric.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin

Bonjour @Nano2k

Merci pour votre retour. 

Suite à la vérification depuis mes outils, je vois que le modem est non accessible et ils ne sont pas des signaux fournis par votre modem dans ce moment , même s'il est approvisionné. 

Pratiquement, le modem est offline à partir de la date de 28/02 quand une indisponibilité temporaire a été dans la zone. 

Je vous prie de nous contacter sur le service de clavardage ou de répondre au message privé que j'ai vous donné sur le foire aux discussions ou de créer un formulaire de contact sur le compte pour nous donner quelques détails nécessaires pour planifier un rendez vous avec un  technicien, afin de être résolue la situation. 

Vous pourriez envoyer le formulaire du contact, en suivant les pas: votre compte- Mes paramètres- Formulaire du contact. Voici un lien utile pour cela:https://fizz.ca/fr/soutien

Passez une bonne journée et soyez assuré que avec la visite du technicien, la situation sera résolue!
    -Catalina, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.