Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Telefon acheté chez Fizz ne foctionne plus - comment foctionne la garantie?

Options
arkayts
arkayts Messages 2
5 mars modifié dans Téléphones
Acheté en fin decembre, le telefon ne demarre plus. J'essais pluisieurs chargeurs, cables.. l'ecran est toujours noir. J'ai encore 3 mois de garantie. Comment je peux le retourner ou remplacer?
Merci!

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,839 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Désolé @Arkadiy

    Voici la guide


    Faire une réclamation sous garantie

    Toute réclamation sous garantie pour un téléphone Apple acheté neuf doit se faire directement avec Apple. Vérifier les détails de ma garantie Apple

     

    Comment ça fonctionne en gros:

    • Une réclamation sous garantie doit être soumise en ligne via votre compte Fizz sous Mes téléphones / Gérer mon téléphone / Retourner mon téléphone.
    • Vous serez guidée étape par étape pour connaître l’information importante et les conditions que vous devez certifier et accepter (en cochant une case) pour retourner un téléphone chez Fizz. Lire les conditions et l’info importante
    • Assurez-vous de suivre les étapes pour préparer et emballer votre téléphone avant de le déposer dans un lieu de dépôt de Postes Canada.
    • Votre téléphone sera inspecté afin d’évaluer l’enjeu que vous avez identifié et pour lequel vous avez soumis votre réclamation sous garantie. 
    • Selon le résultat de l’inspection chez Fizz, nous vous enverrons un téléphone de remplacement, ou votre téléphone une fois que les frais administratifs vous auront été facturés.

     

    Puisque des manipulations seront requises, faites votre demande de retour à partir d’un appareil autre que celui que vous retournez. 

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes téléphones.
    2. Au téléphone en question, cliquez sur Gérer / Ma garantie de téléphone / Politique de retour | Garantie  
    3. Suivez les étapes à l’écran.

     

    À partir du moment où vous déposez votre colis dans un lieu de dépôt de Postes Canada, prévoyez entre 6 et 10 jours ouvrables de délai pour tout le processus*. Ceci inclut:

    • La réception de votre colis chez Fizz; 
    • l’inspection de votre téléphone;
    • la réponse de Fizz (information transmise par courriel);
    • l’envoi d’un téléphone (le vôtre, ou un autre selon le résultat de l’inspection). 

     

    Fizz n’a aucun contrôle sur les délais de Postes Canada et ne peut garantir que les délais indiqués seront respectés.

    Vous pouvez suivre votre colis et le statut de votre retour directement dans votre Historique des retours.


    Pour le téléphone neuf vous pouvez aussi contacter la compagnie

Réponses

Cette discussion a été fermée.