Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le service à la clientèle est-elle toujours aussi médiocre?

Options
Dumm
Dumm Messages 1 ✭✭
3 mars modifié dans Mobilité

Première fois que j'ai un souci avec Fizz...Ils m'ont harcelé pour que je changes ma carte SIM puisqu'elle n'allais bientôt plus fonctionner. J'ai donc changé ma carte SIM et je suis allée l'activé, mais maintenant je ne peux plus faire d'appel avec mon téléphone.

Selon le site ma carte SIM est déja activé donc que faire?

J'ai contacté Fizz hier vers 17h et ils m'ont recontacté 12h plus tard à 5h le matin(me réveillant du même coup) pour me dire qu'il ne pouvait apsolument rien faire par messenger que je devais apsolument passer par le chat en ligne.

Pourquoi offre t'il la possibilité d'avoir une conversation par messenger si ils ne peuvent pas règler les problème en utilisant messenger?

J'ai apsolument besoin de mon téléphone pour le travail(ils payent une partie de mont forfait), donc je ne veux vraiment pas que sa arrive trop souvent. Est-ce que c'est toujours long règler nos problème?

Réponses

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,180 ✭✭
    Options

    Bonjour Dumm

    Désolé pour ton soucis.

    Il y a effectivement des points à améliorer et donc merci de les nommer.

    As-tu essayé le chat afin de régler ton problème?

    Moi, je reste confient avec Fizz. Je suis heureux des prix imbattables et... un peu plus tolérant face au temps pour arranger les choses, pour une entreprise orientée totalement internet.

    A+ si besoin

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Options

    Bonjour @Dumm

    Je suis désolée pour la situation que vous avez vécue. Toutefois , soyez assuré que nous trouverons ensemble une solution pour la résoudre . 

    Suite à la vérification depuis votre compte, je vois que le changement de carte sim pour une Volte a été fait avec succès et vous devrez avoir la possibilité d'utiliser sans souci le téléphone. 

    Pour résoudre la situation, j'ai vous donné un message en privé avec des manipulations et aussi je vous invite à nous contacter sur le service de clavardage pour avoir une conversation en temps réel. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci de continuer la conversation en privé avec moi et pour votre coopération. 

    Passez une bonne journée!
    -Catalina,Modérateur Communauté. 

Cette discussion a été fermée.