Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux me connecter à un nouveau compte

EDC
EDC Messages 2 ✭✭
4 mars modifié dans Mon compte Fizz
Je viens de creer un compte fizz dans le but de prendre internet avec vous et malgré de multiple réactivation de mot de passe j'ai toujours la page "we're sorry, invalid username or password". Impossible même d'utiliser le chat pour de l'aide. Comment reussir à me créer un compte? Et à y acceder?

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,077 ✭✭
    3 mars modifié

Essayez de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien Mot de passe oublié ou Compte bloqué

N'oubliez pas d'utiliser le code de parrainage pour obtenir un bonus de 25$. Vous pouvez utiliser le mien c'est après mon nom Andrei_ref_ ou un autre d'ici:

https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici

• jf1209
    jf1209 Messages 3 ✭✭
    des fois c'est un problème du site web et du serveur et il faut juste attendre quelques heures
  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,960 ✭✭

Effectivement EDC, tout dernièrement il y a eu de petits pépins sur le site. Pouvez-vous vérifier maintenant?

• Whizz
    Whizz Messages 22,966 admin

Bonjour @EDC,

Je vous remercie de nous avoir contactés et de votre intérêt pour les services Fizz.

D'après les vérifications effectuées, je constate que vous avez un compte actif.

Je vous invite à réessayer à partir d'un autre navigateur web ou d'un autre appareil pour voir si vous pouvez vous connecter maintenant.

Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider.  Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

-Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.