Je ne peux me connecter à un nouveau compte
Réponses
-
Essayez de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien Mot de passe oublié ou Compte bloqué
N'oubliez pas d'utiliser le code de parrainage pour obtenir un bonus de 25$. Vous pouvez utiliser le mien c'est après mon nom Andrei_ref_ ou un autre d'ici:
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici
0 -
des fois c'est un problème du site web et du serveur et il faut juste attendre quelques heures0
-
Effectivement EDC, tout dernièrement il y a eu de petits pépins sur le site. Pouvez-vous vérifier maintenant?
0 -
Bonjour @EDC,
Je vous remercie de nous avoir contactés et de votre intérêt pour les services Fizz.
D'après les vérifications effectuées, je constate que vous avez un compte actif.
Je vous invite à réessayer à partir d'un autre navigateur web ou d'un autre appareil pour voir si vous pouvez vous connecter maintenant.
Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0