Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem HS

Maxou35
Maxou35 Messages 11 ✭✭
2 mars modifié dans Internet

Bonjour,

Depuis une panne courant mercredi (suite à la tempête) mon modem semble HS.

Je n’ai plus internet. Le modem présente une lumière orange en avant (autour du bouton d’appairage).

j’ai tenté de le redémarrer en suivant les instructions de fizz, aucun effet.

il m’est impossible de faire un reset factory, aucun effet.

Quand je le rebranche, toutes les leds s’allument et restent figées.

J’ai contacté fizz pour avoir un technicien, mais aucun rdv n’est fixé à date…

ça commence à devenir long ! Quelqu’un ici pour faire accélérer les choses?

merci !

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,453 ✭✭
    2 mars modifié

Salut @Maxou35

Seulement le support peut vous aider, peut-être un @Whizz pourra vous donner plus d'informations

• Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin

Bonjour @Maxou35

Merci de nous avoir contactés. 

Suite à la vérification depuis le compte, je vois que vous avez été remonté vers l'équipe dédiée pour être planifié un rendez vous avec un technicien pour vous. 

J'ai réussi de planifier un pour la date de 2/03 entre 7:30 et 17:00 et si cette date n'est pas convenable pour vous, je vous prie de nous contacter pour la changer. 

Vous pourriez nous contacter en privé ou sur le service de clavardage pour le changer. 

Pour savoir plus de détails concernant le rendez vous avec le technicien, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Passez une bonne journée!
    -Catalina, Modérateur Communauté. 

Cette discussion a été fermée.