Modem HS
Bonjour,
Depuis une panne courant mercredi (suite à la tempête) mon modem semble HS.
Je n’ai plus internet. Le modem présente une lumière orange en avant (autour du bouton d’appairage).
j’ai tenté de le redémarrer en suivant les instructions de fizz, aucun effet.
il m’est impossible de faire un reset factory, aucun effet.
Quand je le rebranche, toutes les leds s’allument et restent figées.
J’ai contacté fizz pour avoir un technicien, mais aucun rdv n’est fixé à date…
ça commence à devenir long ! Quelqu’un ici pour faire accélérer les choses?
merci !
Réponses
-
-
Bonjour @Maxou35,
Merci de nous avoir contactés.
Suite à la vérification depuis le compte, je vois que vous avez été remonté vers l'équipe dédiée pour être planifié un rendez vous avec un technicien pour vous.
J'ai réussi de planifier un pour la date de 2/03 entre 7:30 et 17:00 et si cette date n'est pas convenable pour vous, je vous prie de nous contacter pour la changer.
Vous pourriez nous contacter en privé ou sur le service de clavardage pour le changer.
Pour savoir plus de détails concernant le rendez vous avec le technicien, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.2