Fenêtre vide qui apparait constamment
Meilleure réponse
-
Salut swatt,
Je peux, pour l'avoir testé sur mon Pixel, que je n'ai pas ce trouble.
Au vu de ton rectangle, cela me semble pourtant un contour de Fizz.
0
Réponses
-
Salut
pas sur mon iPhone
0 -
Salut @swatt ,
Je n'ai pas ce problème (ni sur PC, ni sur mon iPhone).
0 -
Je suis sur android. Cela me rappelle la boîte de la roue chanceuse. Même si je clique sur le X, elle revient par la suite.
0 -
c'est comme si votre téléphone n'a pas reçu l'information ou est incomplète du contenant et il affiche une cache erronée
Avez vous déjà essayé la modalité incognito dans votre téléphone?
0 -
En navigation privée sans login, je n'ai pas la boîte mais après mon authentification, elle apparaît. Donc le message est lié à mon compte mais je n'ai aucune nouvelle notification ou message dans mon compte.
J'ai essayé aussi sur un autre téléphone plus récent (android 14) et j'ai la même boîte.
0 -
Peut-être qu'un "pop-up" pourrait s'afficher pour indiquer qu'une personne vous suit ou pour signaler que vous avez une notification sur votre compte.
0 -
Salut @swatt
Moi aussi, je n'ai pas ce problème, peut-être effacer ton cache et te reconnecter t'aiderais.
Sinon changer de navigateur.
Bonne journée a toi :)
0 -
Oui, cela apparaît uniquement sur le forum et le compte Fizz avec le cadre vert Fizz. Pas de nouvelle notification, badge, message, niveau ou follower. C'est comme lorsque la roue magique nous apparaissait continuellement, elle revient peut être me hanter. La boîte apparaît 15 secondes et disparait. Si je clique dessus, rien ne se passe. Je peux seulement la fermer. Je ferai un test sur un ordinateur lorsque ce sera possible.
1 -
Merci pour l'idée de changement de navigateur mais cela continue.
0 -
Tout est beau pour moi
0 -
swatt, as-tu un bloqueur de pub qui pourrait confondre?
0 -
Surprise ce matin, je n'ai plus cette fenêtre intempestive sans n'avoir rien fait de plus. Merci à tous pour vos suggestions.
0 -
0
-
Bonjour @swatt
Heureux de savoir que le problème est désormais résolu.
Je te souhaite une bonne journée :)
0