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Pas de réseau

Queeenn
Queeenn Messages 1 ✭✭
2 mars modifié dans Internet

Bjr, depuis une durée de 2h30 je n’ai pas de réseau. J’ai essayé de reset le moteur et de contacter le service client mais vain…

Réponses

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,005 ✭✭

    Pas d'internet ou un problème de modem?

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,551 ✭✭

    Salut @Queeenn ,

    As-tu suivi cette procédure :

    Si après l’avoir suivi, je te suggère de contacter le service client en cliquant sur la bulle verte en bas à droite de cette même page pour entrer en contact avec un agent.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin

    Bonjour @Queeenn ,

    Je suis désolée pour la situation que vous avez vécue, toutefois soyez assuré que nous trouverons ensemble une solution pour la résoudre.

    Suite à la vérification depuis mes outils, je vous informe qu'il a été une indisponibilité temporaire dans votre zone à la date de 1/03 et elle a été résolue à l'heure 23:41.

    Je vous recommande de faire un redémarrage du modem, en le débranchant à partir de la prise électrique et le rebrancher après 30 secondes.

    Dans ce moment, le modem est online et bien approvisionné et aussi, vous avez des bons signaux.

    Je vous invite à consulter le lien suivant pour plus de détails concernant cette situation ; https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire

    Si vous avez encore de soucis, je vous prie de nous contacter sur le service de clavardage pour vous aider en temps réel. Voici un lien utile pour cela:https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne journée!

    -Catalina, Modérateur Communauté.

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