Pas de réseau
Réponses
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Pas d'internet ou un problème de modem?
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Salut @Queeenn ,
As-tu suivi cette procédure :
Si après l’avoir suivi, je te suggère de contacter le service client en cliquant sur la bulle verte en bas à droite de cette même page pour entrer en contact avec un agent.
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Bonjour @Queeenn ,
Je suis désolée pour la situation que vous avez vécue, toutefois soyez assuré que nous trouverons ensemble une solution pour la résoudre.
Suite à la vérification depuis mes outils, je vous informe qu'il a été une indisponibilité temporaire dans votre zone à la date de 1/03 et elle a été résolue à l'heure 23:41.
Je vous recommande de faire un redémarrage du modem, en le débranchant à partir de la prise électrique et le rebrancher après 30 secondes.
Dans ce moment, le modem est online et bien approvisionné et aussi, vous avez des bons signaux.
Je vous invite à consulter le lien suivant pour plus de détails concernant cette situation ; https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire
Si vous avez encore de soucis, je vous prie de nous contacter sur le service de clavardage pour vous aider en temps réel. Voici un lien utile pour cela:https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.
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