Changer la date de livraison de mon modem
Bonjour, j'ai activé le service internet résidentiel mais j'aimerais faire changer la date de livraison pour mon modem. Je l'ai sélectionné à la fin du mois, mais j'aimerais que ce soit fait plus rapidement. Comment faire?
Meilleure réponse
-
Salut @Sabrina V. #35598
Essayez ceci
Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
Si ne fonctionne pas, contactez le support, vous devez rester sur la guide et cliquer sur la bulle vert que vous trouverez en bas de la page sur la droite.
0
Réponses
-
Bonsoir Sabrina V.,
Si vous avez des soucis pour cela, vous pourrez aussi rejoindre: https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour Sabrina V. #35598,
Je vous remercie de nous avoir contactés et de votre intérêt pour les services Fizz.
Pour modifier la date de livraison du modem, vous devez vous connecter à votre compte, sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous. Voici un lien utile: Comment gérer le rendez-vous avec un technicien à mon adresse de service ? | Fizz.
Je constate que vous avez déjà parlé avec un de mes collègues en privé.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0