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Comment retrouver l’internet?

MaudeBeaulieu
MaudeBeaulieu Messages 1 ✭✭
1 mars modifié dans Internet
Mon wifi fonctionne mais je n’ai pas accès à internet

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,876 ✭✭

    Salut @MaudeBeaulieu  ,

    Cela est sans doute dû aux intempéries de cette nuit.

    Avez-vous consulter la page Vidéotron dédiée à l'état des services ? Fizz utilise le réseau Vidéotron.

    En raison des vents violents et des pannes électriques qui touchent plusieurs régions, une dégradation et parfois une interruption des services de télécommunication pourraient affecter certains clients.

    Les équipes de Vidéotron sont mobilisées sur le terrain pour intervenir le plus rapidement possible et surveillent de près le rétablissement de l’alimentation électrique :

    Services filaires (Internet, télé et téléphonie filaire)

    •  Lanaudière
    • Laurentides
    • Laval
    • Montérégie
    • Montréal
    • Capitale-Nationale
    • Chaudière-Appalaches

    Services sans fil

    • Une dégradation des services sans fil peut également affecter certains clients de l’ouest de l’Île de Montréal.

    Important : le retour de l’alimentation électrique et plusieurs autres facteurs influencent le rétablissement des services. Même lorsque l’électricité est de retour dans un secteur, il est possible que les services de télécommunication y demeurent affectés, notamment si des infrastructures réseaux ont subi des bris ou si elles se trouvent dans un secteur adjacent qui n’est pas encore alimenté en électricité.

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,061 ✭✭

    C'est probablement dû aux pannes de mauvais temps, donc temporaire MaudeBeaulieu...

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭

    Bonjour @MaudeBeaulieu

    Il y a panne dans certains secteurs du au vents qui a eu hier.

    Je vous souhaite une excellente journée:)

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin

    Bonjour MaudeBeaulieu, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.

    Après vérification, je vois que vous avez déjà parlé avec un collègue en privé et que le modem est maintenant en ligne. 

    Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider.

    Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

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