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Internet pas fonctionnel à laval après coupure et retour d 'électricité à laval

Othman R.
Othman R. Messages 1 ✭✭
29 févr. modifié dans Internet

Internet pas fonctionnel à laval après coupure et retour d 'électricité à laval le 29 février 2024?

Meilleure réponse

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,876 ✭✭
    29 févr. modifié Réponse ✓

    Salut @Othman R.  ,

    Cela est sans doute dû aux intempéries de cette nuit.

    Avez-vous consulter la page Vidéotron dédiée à l'état des services ? Fizz utilise le réseau Vidéotron.

    En raison des vents violents et des pannes électriques qui touchent plusieurs régions, une dégradation et parfois une interruption des services de télécommunication pourraient affecter certains clients.

    Les équipes de Vidéotron sont mobilisées sur le terrain pour intervenir le plus rapidement possible et surveillent de près le rétablissement de l’alimentation électrique :

    Services filaires (Internet, télé et téléphonie filaire)

    • Lanaudière
    • Laurentides
    • Laval
    • Montérégie
    • Montréal
    • Capitale-Nationale
    • Chaudière-Appalaches

    Services sans fil

    • Une dégradation des services sans fil peut également affecter certains clients de l’ouest de l’Île de Montréal.

    Important : le retour de l’alimentation électrique et plusieurs autres facteurs influencent le rétablissement des services. Même lorsque l’électricité est de retour dans un secteur, il est possible que les services de télécommunication y demeurent affectés, notamment si des infrastructures réseaux ont subi des bris ou si elles se trouvent dans un secteur adjacent qui n’est pas encore alimenté en électricité.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin

    Bonjour Othman R.,

    Nous sommes sincèrement désolés du désagrément. J'ai consulté votre compte et je constate que vous avez reçu les informations nécessaires en privé. Le service sera de retour progressivement mais soyez assuré que nos équipes techniques sont au courant de la situation et nous mettons tout en œuvre pour la corriger le plus rapidement possible.
    Merci pour votre compréhension. 

    Bonne journée.
    -Ioana, Modérateur Communauté

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